“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

L'accueil etait très professionel, souriant et agréable: on nous a donné une carte de la ville puis une petite explication de la situation de l'hotel ainsi que les lieux a voir et ou se restaurer. Une bonne façon de debuter le séjour! Chambre petite mais moderne et très propre. Aucun problème pendant 3 nuits a cet hotel, a recommander !

• Séjour du avril 2013

Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Positif: le personnel est très gentil. L'hôtel est à 10 minutes seulement de marche du port, des restos et des boutiques. Les prix sont très abordables.
Négatif: très petite chambre, peu d'espace de rangement pour les vêtements, aucune commode dans la chambre, un peu bruyant, les déjeuners à améliorer, seulement 2** et ne vaut pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un très bel hôtel bien situé à deux pas du centre ville , très agréable accueil avec personnel compétent qui sait très bien nous informer sur les lieux à visiter et très aimable. Chambre impeccable, très propre. Petit déjeuner copieux avec du choix .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

39 euro la nuit le WE, réservée par internet, c'est très raisonnable pour de B and B aux chambres propres, plus spacieuses et mieux insonorisées que dans d'autres établissements de la chaîne. Accueil sympathique. Parking à 6 euro la nuit. Il vaut mieux aller à pied au centre ville (10 mn). Croissants et pain frais au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel b&b se trouve à 2 pas de la gare de la Rochelle et à moins de 10 minutes du centre ville. Nous avions une chambre pour 4 personnes agréable surprise quand nous nous sommes trouvés dans une chambre duplex : un lit 2 places en bas et 2 lits simples en haut l escalier est un peu raide mais mes enfants sont assez grands. la vue de la chambre n est pas extraordinaire ( chambre 330) elle donne sur la rue assez bruyante mais on entend rien les fenêtres fermées.les chambres donnant sur le parking sont plus calme mais ont plus de vis à vis. Le petit dej es t très correcte pour le prix 5.90 euros par adultes et 2.65 pour les enfants de moins de 10 ans : jus de fruits chocolat thé viennoiserie,oeuf brouillé, bacon etc... De l hôtel vous aurez accès rapidement à l'aquarium et à des restaurants n ' hésitez pas à demander conseil à la réception qui vous indiquera les restaurants fréquentés par les rochellois et non uniquement par les touristes. Possibilité d avoir une place de parking ( entre 6 et 8 euros la journée selon la saison) réservation obligatoire 30 places pour 85 chambres!!!! Stationnement public payant la journée de 9 heures à 18h devant l hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sainte Fortunade
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Aucun probleme lors de mon sejour. Tres bon rapport qualite/prix.
Chambre faite quotidiennement.. petits dejeuners copieux... proche gare et centre ville.
Personnel discret et competent.
Seul bemol les vis a vis tres nombreux...

• Séjour du avril 2013
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons réservés cet hotel via le site de B&B et avons pu bénéficier d'une promo ultra intéressante : la nuit à 39 Euros ! Pour un hotel de ce rang, en plein centre ville, c'est vraiment super. Surtout quand on voit que Première Classe affichent 34 Euros, en périphérie de ville.

Comme les précédents avis lus quelques jours auparavant, l'hotel est très propre et en très bon état. La personne que j'ai eu à l'accueil a été très agréable et serviable. Il nous a même proposé de nous indiquer 2 rues à la Rochelle pour trouver des restaurants sympas et pas trop chers, contrairement aux pièges à touristes situés autour du port, comme il l'a si bien dit.

TV et Wifi gratuit, services classiques dans ce type d'hotel. Par contre le parking payant, 6 Euros, m'a fait grincer des dents. Mais bon ... je pense que c'est le prix à payer pour avoir un hotel dans le centre. Nous avons pu trouver une place dans la rue perpendiculaire, éclairée et calme. Les places n'étant pas payantes la nuit, il ne faut pas se gêner ! Par contre, pas sûr qu'il y ai de place comme ça en pleine saison...

La chambre était très propre également, tout comme la salle de bain. Un lit de 160, les oreillers très durs par contre ; point négatif. La douche est plus que correcte, avec sa grosse pomme de douche mais le rideau mériterait d'être remplacé par une paroi vitrée ; autre point négatif. Pour titiller, il manque également un porte produits de douche.

Quand au petit déjeuner, je trouve ça toujours trop cher (5,90 Euros) dans les B&B, pour avoir de l'industriel (mise à part le pain frais). 4,90 ou 5 Euros me semblerait un peu plus correct. Mais sinon, la quantité y est et niveau qualité, cela reste très correct pour bien commencer une journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.