“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel accueillant et prêt à rendre service. La chambre est agreable et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Seul petit bémol, la chambre était située côté rue, du coup le matin on entend un peu la circulation, mais il faut prendre en compte que j'ai le sommeil léger.

• Séjour du septembre 2013

henrichemont
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonsoir, après avoir essayé la connexion wifi que propose l'hotel B and B de la rochelle j'ai du brancher internet avec mon tel portable.... donc pas de possibilité de voir mes mails depuis dimanche soir. j'en déduit que la prochaine fois, et surtout pour un déplacement professionnel, j'éviterai ce type d'hotel. beaucoup de temps perdu pour rien. Connaissez vous le CPL ? mais lorsque l'on affiche une service qui n'est pas rendu, même gratuit, c'est de la publicité mensongère. franck jansonnie henrichemont (réservation AFOC du Cher)

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruit à cause de la route, pas assez isolé phoniquement. parking payant, wifi proposé ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon accueil ,chambre calme et spacieuse .la literie était très bien .l’hôtel est bien situé .la salle de bain spacieuse et propre .le petit déjeuner copieux avec tout ce qui peux être nécessaire pour bien déjeuner .si nous revenons dans la région c'est sûr nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parking sont moins bruyantes .nous y étions et nous n'avons rien entendu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tres bon accueil bonne literie calme absolue chambre avec suffisamment d espace idéal juste un petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé
Pour les famille possibilité de chambre avec mezzanine pour 4 personnes avec une réelle intimité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai résidé dans plusieurs B&B et je peut dire que celui-ci est nettement au dessus du lot, avec un niveau de prestation s'approchant plus (en équivalent accor) d'un Mercure que d'un Ibis. J'ai bénéficié d'un tarif été dernier moment, donc vraiment pas cher (moins cher que le tarif affiché à l'accueil), donc ma nuit s'est révélée d'un rapport qualité/prix intéressant. L’hôtel est neuf, bien insonorisé, la literie est bonne, les chambres sont grandes et l'on trouve des prestations complémentaires comme le café lyophilisé pour le matin, que j'apprécie car je n'aime pas les gros petit déjeuners. Le centre ville est à 5 min à pied. Idéal !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, très disponible et de très bon conseils pour la visite de la ville.
Chambre spacieux et propre. Cadre très agréable et calme. Rapport qualité/prix abordable. L'hôtel est idéalement situé. Tout se fait à pied, pas besoin de prendre la voiture de plus l'hôtel comprend un parking fermé et sécurisé.
L'hôtel propose un petit déjeuner copieux et à volonté qui ravira petits et grands.
Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est sympathique et l'hôtel à le niveau de qualité classique chez B&B: très bon rapport qualité/prix.
L'emplacement est idéal puisqu'il est en face de la gare et à 5mn à pied du centre ville.
Pour sa voiture, on peut trouver une place dans la rue ou utiliser le parking payant de l'hôtel.
L'emplacement est donc idéal pour une escapade rochelaise.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.