“Sobre mais parfait à deux pas du coeur de La Rochelle.” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°10 sur 47 hôtels à La Rochelle
ST PARRES
“Sobre mais parfait à deux pas du coeur de La Rochelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil parfait avec beaucoup de précisions. Un prix raisonnable. Des chambres convenables, bien équipées et permettant de circuler avec un fauteuil. Très agréable. A 5 minutes, à pieds, du coeur de la ville d'autant que la voiture peut être mise dans le parking payant de l'hôtel pour un cout modique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Ville-d'Avray, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

une nuit passée dans cet hotel. Accueil sympathique et explications claires. Chambre spacieuse et équipements fonctionnels et en bon état. Hotel proche du cœur de ville. Le tout pour un prix correct( 79 € hors petit déj et parking).

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre sur cour lors de la réservation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons d'un week end à la Rochelle et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nous avions réservé pour 2 nuits (réservation par téléphone, aucun paiement à effectuer) - suite à un contretemps nous ne pouvions rester qu'une nuit. Nous avons prévenu à notre arrivé et tout a été très simple - Nous avons réglé juste une nuit sans aucun problème pour annuler la 2ème nuit. Accueil très aimable et plus généralement convivialité de tout le personnel.
La chambre est grande, moderne, propre. Il y a un grand lit double (1.60 ou 1.80). La literie est neuve. Tout est fait pour que le séjour soit calme (les portes ne claquent pas (gongs très puissants), le personnel de ménage de fait pas de bruit.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon et on peut se se resservir à volonté.
à 55€ la nuit, c'est un excellent rapport qualité prix et un hôtel à conseiller, surtout qu'il est face à la gare !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Personnel sympa et serviable. Lieu rénove et propre.
Rapport qualité prix très bon.
Proche du centre. Possibilité de tout faire sans prendre la voiture.
Très bien insonorisé.
J'y retournerai sans problème.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Parti de cette ville en 1965 ,j'y suis revenu le 19/09/2013, je me suis rendu dans cet hotel près de la gare et je fus accueilli par Carl; un vrai bonheur de professionnalisme et d'amabilité.
Il m'a conseillé efficacement pour me restaurer et satisfaire ma curiosité de touriste,je l'en remercie encore.
Avec la plus grande confiance je retournerai dans cet hôtel que je recommande ici vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel accueillant et prêt à rendre service. La chambre est agreable et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Seul petit bémol, la chambre était située côté rue, du coup le matin on entend un peu la circulation, mais il faut prendre en compte que j'ai le sommeil léger.

• Séjour du septembre 2013
henrichemont
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonsoir, après avoir essayé la connexion wifi que propose l'hotel B and B de la rochelle j'ai du brancher internet avec mon tel portable.... donc pas de possibilité de voir mes mails depuis dimanche soir. j'en déduit que la prochaine fois, et surtout pour un déplacement professionnel, j'éviterai ce type d'hotel. beaucoup de temps perdu pour rien. Connaissez vous le CPL ? mais lorsque l'on affiche une service qui n'est pas rendu, même gratuit, c'est de la publicité mensongère. franck jansonnie henrichemont (réservation AFOC du Cher)

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruit à cause de la route, pas assez isolé phoniquement. parking payant, wifi proposé ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.