“Hôtel plutôt sympas” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 10 sur 47 hôtels à La Rochelle
Aubiere, France
“Hôtel plutôt sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel sympathique. Accueil plutôt agréable (dans la fourchette haute dans l'ensemble des hôtels B&B), personnels disponibles. Une personne est toujours là toute la journée à l’accueil ce qui est un très bon point.
Par contre c'est pas pour casser mais la femme de ménage n'a pas l'air très abordable, très agréable. Elle attaque les chambres dès 8 heures alors qu'on st en weekend c'est un peu juste non?
Concernant l'insonorisation, on entend un petit peu les chambres d'à côté mais ça va franchement y'a pas à se plaindre. Je n'ai pas aimé le confort des lits, trop dur à mon goût. En plus c'est bizarre dans cet hôtel B&B y'a pas de chauffage, durant la nuit on avait trop chaud et trop froid.
La salle de bain est assez design. On voit que l'hôtel a été retapé il y'a pas trop longtemps.
Hôtel très très bien situé en centre-ville et en plus juste à coté de la gare. Tous peut se faire à pied en partant de La Rochelle. Le rapport qualité / prix est pas trop mal au final.
Par contre le parking de l'hôtel est cher : 6 euros.
Bon petit séjour dans cet hôtel dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre du côté de la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Isolation par rapport à l'extérieur pas top (on a entendu un chien aboyer toute la nuit). Pas de grasse matinée possible en raison des femmes de ménage qui attaquent les chambres voisines dès 8h30. Entendre la petite commission de la chambre d'au-dessus n'est pas non plus des plus agréables. A deux pas du vieux por (5-10min à pied), le prix (39€ pour deux la nuit) reste amplement une prestation correcte vu le confort du lit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel très bien placé. Personnel accueillant. Chambre correct. Seul problème le chauffage est commun et non réglable, notre chambre était très froide, mais le personnel nous a proposé un chauffage additionnel donc très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et avons très bien dormi : lit confortable, chambre bien insonorisée. Nous avons bénéficié d'une offre internet à 49€/nuit, et avons pris le parking privé à 6€/jour+nuit, donc la prestation était tout à fait satisfaisante et intéressante. Par contre le tarif haute saison approche 90€/nuit, ce que je trouve assez cher pour un 2 étoiles, aussi convenable soit-il.
Nous retournerons dans cette chaine car pour avoir testé d'autres "marques", celle ci est vraiment satisfaisante.
Petit manque : Il n'y a pas de frigo dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. La chambre 103 donne sur le parking et nous n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST PARRES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil parfait avec beaucoup de précisions. Un prix raisonnable. Des chambres convenables, bien équipées et permettant de circuler avec un fauteuil. Très agréable. A 5 minutes, à pieds, du coeur de la ville d'autant que la voiture peut être mise dans le parking payant de l'hôtel pour un cout modique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ville-d'Avray, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

une nuit passée dans cet hotel. Accueil sympathique et explications claires. Chambre spacieuse et équipements fonctionnels et en bon état. Hotel proche du cœur de ville. Le tout pour un prix correct( 79 € hors petit déj et parking).

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre sur cour lors de la réservation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons d'un week end à la Rochelle et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nous avions réservé pour 2 nuits (réservation par téléphone, aucun paiement à effectuer) - suite à un contretemps nous ne pouvions rester qu'une nuit. Nous avons prévenu à notre arrivé et tout a été très simple - Nous avons réglé juste une nuit sans aucun problème pour annuler la 2ème nuit. Accueil très aimable et plus généralement convivialité de tout le personnel.
La chambre est grande, moderne, propre. Il y a un grand lit double (1.60 ou 1.80). La literie est neuve. Tout est fait pour que le séjour soit calme (les portes ne claquent pas (gongs très puissants), le personnel de ménage de fait pas de bruit.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon et on peut se se resservir à volonté.
à 55€ la nuit, c'est un excellent rapport qualité prix et un hôtel à conseiller, surtout qu'il est face à la gare !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.