“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°10 sur 47 hôtels à La Rochelle
Nantes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel bien situé, pas très loin de la gare et à 5 min du port de la Rochelle. Chambres spacieuses, literie confortable. Parking fermé à l'extérieur pour 6 €, partagé avec d'autres locataires. Si nous avons eu peur du bruit à cause de la route, nous avons bien dormi et rassuré par le calme la nuit. Petit dej normal, rien d'extravagant. Propreté impeccable. Hôtel faisant parti de la chaine B and B, alors ne demandez pas trop de convivialité. En même temps, on y vient pour dormir. De ce point de vue, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Situé en face de la gare et à 5-10 mn à pied du port, cet hôtel récent est très tranquille, ses chambres sont jolies et très propres, la SDB aussi. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres.Le petit déjeuner à 6 euros est très bien, les croissants et le pain sont délicieux. Il y a un gardien sur place la nuit, un parking fermé à 8 euros et un micro-ondes dans le hall pour faire réchauffer des plats que l'on peut acheter au distributeur. J'y retournerai si je reviens à La Rochelle car le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel bien situé, propre et lit confortable mais...
Nous avons eu très très chaud ce qui nous a géné pour dormir (et pourtant dehors il faisait froid). De plus il était impossible de régler la température de la chambre.
Nous avons bien essayé d'ouvrir la porte fenêtre mais ayant une chambre au premier étage du coté de la route menant à la gare (qui est très passante même la nuit) cela a été impossible.
Demander une chambre coté parking ou dans les étages supérieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre familiale avec mezzanine vraiment agréable pour les enfants et les parents. Petit déjeuner simple mais vraiment correct pour le prix de 6€, c'est vraiment peu cher. Extrême gentillesse du personnel qui a été toujours agréable et souriant

Séjour du mars 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Entre la gare et le vieux port, hôtel propre, calme, accueil sympa, plan de la ville offert à l'arrivée avec quelques conseils pratiques.
Chambre propre, voisins calmes :) télé écran plat avec connexions usb hdmi.
Deux très bonnes nuits.
Nuit tranquille, on avait des craintes à cause de la proximité de la gare mais aucun problème.
Parking pas compliqué autour même si payant presque partout, vu le tarif demandé aux parcmètres je conseillerais de ne pas payer le parking privé de l'hôtel, mais à chacun de voir ce qu'il préfère...
Le prix : un petit peu cher pour nous, mais sans doute à cause des vacances scolaires.

Petit bémol : impossibilité de régler le chauffage dans la chambre, on a eu un petit chaud, peut-être à cause de la météo exceptionnellement clémente pour un début mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cela a été un de mes meilleurs hôtels et pour une chaîne, je ne m'y attendais pas !

Très bon emplacement, à 2 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du port. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme (étage 2), douche spacieuse, hôtel bien neuf ! Il dispose d'une consigne automatique. Le petit déjeuner est copieux et son prix abordable.

Wifi : ok !
TV : ok !

J'ai été vraiment surprise et très contente de mon séjour !

Je le recommande !

Astuce pour la chambre : En général, je demande à être au dernier étage pour éviter d'avoir du monde au dessus !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Morlaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à 4 personnes dans cet hôtel. Malgré la proximité de la gare, nous n'avons eu aucun désagrément coté bruit.
Un parking privé et fermé c'est nickel.
Coté literie et propreté rien à reprocher.
A la réception un super accueil!!!! et de très bons conseils pour se rendre au centre ville (à 2 pas) sans encombre.
Le petit déjeuner toujours aussi bien dans cette chaîne d’hôtel.
A conseiller si vous voulez passer un bon séjour ou simplement une bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.