“Rien a redire...” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°8 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint-Ouen, France
“Rien a redire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, excellent rapport qualité prix, tout ça est vrai (vraiment d accord avec tous les autres avis) : proximité de la gare et du port, des commerces, très bonne literie, chambres récentes et modernes, bien équipées.
Mais le plus rare est l accueil... Franchement rien a redire... Le personnel est avenant et souriant, très rare dans ce genre d hôtels
Seul bémol éventuel, l ascenseur qui n est pas capable de gérer plusieurs commandes a la fois... Mais ce n'est en rien gênant.
Petit dej très bien, et copieux
Parking sécurisé et au tarif raisonnable...:-)
Une bonne adresse a retenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L hotel est idealement situe au centre de la ville : a 30 sec de la gare, a 5mn a pied du vieux port et a 8 mn a pied de l aquarium. Apres avoir reserve au prealable sa place, le vehicule peut etre gare dans un parking ferme securise. La chambre comprenant un grand lit + 1 petit lit (les 2 lits sont de tres bonne taille et tres confortable) est suffisament spacieuse, bien agencee et tres silencieuse. La salle de bains est plutot petite mais fonctionnelle. La proprete de la chambre et de la salle de bains etaient parfaites (et je suis plutot tres maniaque de ce cote la) pour les 2 nuits ou nous y sommes restes. Le wifi gratuit est un vrai wifi : tres bonne reception et tres bon debit. C est loin d etre toujours le cas chez les concurrents meme plus cher. Le petit dejeuner etait tres bon avec un choix suffisament varie (peut etre pas assez varie pour ceux qui mange sale le matin; ce qui n est pas mon cas). Pour finir, l accueil du personnel, tant au telephone lors de la reservation, qu a l accueil le jour de l arrivee ou le matin au petit dejeuner est juste excellent !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel bien situé, pas très loin de la gare et à 5 min du port de la Rochelle. Chambres spacieuses, literie confortable. Parking fermé à l'extérieur pour 6 €, partagé avec d'autres locataires. Si nous avons eu peur du bruit à cause de la route, nous avons bien dormi et rassuré par le calme la nuit. Petit dej normal, rien d'extravagant. Propreté impeccable. Hôtel faisant parti de la chaine B and B, alors ne demandez pas trop de convivialité. En même temps, on y vient pour dormir. De ce point de vue, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Situé en face de la gare et à 5-10 mn à pied du port, cet hôtel récent est très tranquille, ses chambres sont jolies et très propres, la SDB aussi. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres.Le petit déjeuner à 6 euros est très bien, les croissants et le pain sont délicieux. Il y a un gardien sur place la nuit, un parking fermé à 8 euros et un micro-ondes dans le hall pour faire réchauffer des plats que l'on peut acheter au distributeur. J'y retournerai si je reviens à La Rochelle car le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel bien situé, propre et lit confortable mais...
Nous avons eu très très chaud ce qui nous a géné pour dormir (et pourtant dehors il faisait froid). De plus il était impossible de régler la température de la chambre.
Nous avons bien essayé d'ouvrir la porte fenêtre mais ayant une chambre au premier étage du coté de la route menant à la gare (qui est très passante même la nuit) cela a été impossible.
Demander une chambre coté parking ou dans les étages supérieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre familiale avec mezzanine vraiment agréable pour les enfants et les parents. Petit déjeuner simple mais vraiment correct pour le prix de 6€, c'est vraiment peu cher. Extrême gentillesse du personnel qui a été toujours agréable et souriant

Séjour du mars 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Entre la gare et le vieux port, hôtel propre, calme, accueil sympa, plan de la ville offert à l'arrivée avec quelques conseils pratiques.
Chambre propre, voisins calmes :) télé écran plat avec connexions usb hdmi.
Deux très bonnes nuits.
Nuit tranquille, on avait des craintes à cause de la proximité de la gare mais aucun problème.
Parking pas compliqué autour même si payant presque partout, vu le tarif demandé aux parcmètres je conseillerais de ne pas payer le parking privé de l'hôtel, mais à chacun de voir ce qu'il préfère...
Le prix : un petit peu cher pour nous, mais sans doute à cause des vacances scolaires.

Petit bémol : impossibilité de régler le chauffage dans la chambre, on a eu un petit chaud, peut-être à cause de la météo exceptionnellement clémente pour un début mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Rochelle Centre

Centre Hotel Rochelle
Centre Hotel La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre b b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris