“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tours, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel aimable et souriant.
Chambre qui avait l'air d'avoir été rénovée il y a peu.
Proche de la gare mais on n'entend pas les trains (mais il est vrai que notre chambre était de l'autre côté).
Hôtel propre et bien situé. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel (attention peu de places et elles sont petites) et avons fait les visites à pieds. Il faut marcher un peu mais c'est raisonnable.
Juste un petit reproche : il faisait chaud dans la chambre, pas de climatisation donc peut être qu'en été...
A conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avermes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel proche de la ville environ 8 minutes à pied.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Les chambres sont très bien et très propre.
Le personnel et accueillant et très dévouer.
Nous sommes heureux d'avoir choisi cette hôtel et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre les étages supérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En déplacement à La Rochelle, très bonne surprise que cet hôtel
Son emplacement idéal à proximité de la gare, du port, de l'Aquarium un excellent rapport qualité-prix et un accueil excellent. peu de bruit malgré l'emplacement.

Un accueil EXEMPLAIRE: courtoisie, personnel serviable et aimable ! des propositions de cartes de la ville dès l'arrivée.
Une consigne ! permettant de s'accorder une dernière visite de la ville avant de reprendre le train.
Des chambres spacieuses, bien équipées, wifi tv etc
Propreté impeccable, personnel de nettoyage du matin courtois, discret, efficace
Petit déjeuner copieux, bon croissants, oeuf brouillés, bacon, excellent accueil là aussi.

Pour une chaîne sincèrement je ne m'attendais pas à cette qualité (pour avoir déjà testé dans plusieurs villes). Le personnel à tous les niveaux est à remercier.

Séjour agréable et excellent hôtel que je recommande fortement.

Je ne me poserai pas de questions sur l'hôtel lors de mon prochain séjour à La Rochelle.
Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Souvigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix. accueil très sympa. Les chiens sont acceptés. Les chambres sont spacieuses et possèdent une bonne literie. Autour de l'hôtel, il est possible de trouver des places de parking. petit déjeuner très complet avec un menu varié. Les croissants sont divins. Surtout, ne changez rien !

Séjour du avril 2014
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, excellent rapport qualité prix, tout ça est vrai (vraiment d accord avec tous les autres avis) : proximité de la gare et du port, des commerces, très bonne literie, chambres récentes et modernes, bien équipées.
Mais le plus rare est l accueil... Franchement rien a redire... Le personnel est avenant et souriant, très rare dans ce genre d hôtels
Seul bémol éventuel, l ascenseur qui n est pas capable de gérer plusieurs commandes a la fois... Mais ce n'est en rien gênant.
Petit dej très bien, et copieux
Parking sécurisé et au tarif raisonnable...:-)
Une bonne adresse a retenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L hotel est idealement situe au centre de la ville : a 30 sec de la gare, a 5mn a pied du vieux port et a 8 mn a pied de l aquarium. Apres avoir reserve au prealable sa place, le vehicule peut etre gare dans un parking ferme securise. La chambre comprenant un grand lit + 1 petit lit (les 2 lits sont de tres bonne taille et tres confortable) est suffisament spacieuse, bien agencee et tres silencieuse. La salle de bains est plutot petite mais fonctionnelle. La proprete de la chambre et de la salle de bains etaient parfaites (et je suis plutot tres maniaque de ce cote la) pour les 2 nuits ou nous y sommes restes. Le wifi gratuit est un vrai wifi : tres bonne reception et tres bon debit. C est loin d etre toujours le cas chez les concurrents meme plus cher. Le petit dejeuner etait tres bon avec un choix suffisament varie (peut etre pas assez varie pour ceux qui mange sale le matin; ce qui n est pas mon cas). Pour finir, l accueil du personnel, tant au telephone lors de la reservation, qu a l accueil le jour de l arrivee ou le matin au petit dejeuner est juste excellent !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel bien situé, pas très loin de la gare et à 5 min du port de la Rochelle. Chambres spacieuses, literie confortable. Parking fermé à l'extérieur pour 6 €, partagé avec d'autres locataires. Si nous avons eu peur du bruit à cause de la route, nous avons bien dormi et rassuré par le calme la nuit. Petit dej normal, rien d'extravagant. Propreté impeccable. Hôtel faisant parti de la chaine B and B, alors ne demandez pas trop de convivialité. En même temps, on y vient pour dormir. De ce point de vue, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre Logement Rochelle
Centre Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.