“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 8 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tours, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Franchement, si je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que je n'ai jamais testé le petit déjeuner ..
Sinon, l'accueil est parfait, très chaleureux, et très arrangeant. La gare est en face mais avec le méga vitrage on entends absolument rien, la ville est à 10 minutes à pieds, juste parfait !Les chambres sont très propres et très bien équipées :).

Seul bémol, le prix du parking et sa taille, mais c'est vriament histoire de mettre un bémol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sympathique, chambres impeccables et parking qui permet d'avoir l'esprit tranquille pour partir visiter la vieille ville. Accueil super chaleureux, merci pour les conseils pour les petits restos...vraiment très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un week-end à la Rochelle. Nous avons été agréablement surpris par l’hôtel.L'accueil ets chaleureux.L'hotel est bien placé (10min a pied du vieux port), les chambres sont spacieuses et propres, il y a un parking fermé (8euros), et le petit déjeuner est très bon (croissant, bacon, œuf brouillé.....).
Et petit détails important il y a des consignes à l'accueil (2 euros) nous avons ainsi pu laisser nos casques, bousons et bagster pour profiter de la ville sans nos bagages même après avoir quittés la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Idéalement situé à proximité de la gare et à 2 min à pied du centre, j'ai été agréablement surprise du prix modéré, de l'accueil et du confort. Je vous conseille vivement les croissants au ptit dej et de réserver par internet c'est encore moins cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bien situé proche du port qui se trouve à 10 minutes pied, la chambre était parfaitement propre du sol au plafond, le personnel à l'écoute.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Passage d'une semaine au b&b centre de La Rochelle. La chambre est très sympa, propre et avec wifi et écran plat de qualité donc de ce point de vue la je n'ai rien a redire. La situation géographique est convenable puisque au pied de la gare et à 5/10min à pied du vieux port. Aucun problème de bruit la nuit. Cependant, le manque de volet m'a été très désagréable, réveillé très tôt en matinée.
Hormis ce petit désagrément, le nuitées au B&B sont excellentes :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel aimable et souriant.
Chambre qui avait l'air d'avoir été rénovée il y a peu.
Proche de la gare mais on n'entend pas les trains (mais il est vrai que notre chambre était de l'autre côté).
Hôtel propre et bien situé. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel (attention peu de places et elles sont petites) et avons fait les visites à pieds. Il faut marcher un peu mais c'est raisonnable.
Juste un petit reproche : il faisait chaud dans la chambre, pas de climatisation donc peut être qu'en été...
A conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre Logement Rochelle
Centre Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.