“comme d'hab” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 10 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
campbon
“comme d'hab”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'avantage avec un hôtel B&B c'est que vous n'avez pas de surprise. J'en suis à mon quatrième et à chaque fois c'est la même qualité. Le silence est parfait, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le personnel toujours à l'écoute de vos demandes. Pas de petit déjeuner au lit et ça c'est dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est très bien situé, ni trop loin (5mn à pied), ni trop près pour éviter les nuisances sonores dues aux animations le soir sur le Vieux Port. La propreté y est irréprochable. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle agréable, belle déco. Personnel très à l'écoute, n'a pas hésité à nous changer d'une chambre au dernier étage pour une au rez-de-chaussée, car nous avions trop chaud. Il serait sans doute judicieux d'installer une clim, car ces chambres en mezzanine sont pleines de charme, mais la chaleur y est insupportable pour des petits bouts de chou. Mention spéciale aux 3 dames de l'accueil : aimables, souriantes, toujours partantes pour un petit brin de causette et surtout, de bon conseil, merci à vous mesdames !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est moderne, extrêmement propre, spacieux! Nous avons été ravis de dormir dans cet endroit! Il est idéalement situé, à 10 min du centre au calme. Le B&B La Rochelle Centre est idéal en tous cas et à un prix raisonnable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé sans enfants en bas âge car pas de resto dans celui- ci donc un peu trop de marche pour des enfants ! ! ! Pas de clim donc trop chaud pour dormir, bon petit déjeuner , à volonté avec de tout

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de la Rochelle ce qui permet de profiter de la ville à pieds. chambres spacieuses et très propres. L'accueil est sympathique. Les petits déjeuners sont copieux pour un bon prix
Le parking fermé apporte un plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bonne situation, dans le centre de La Rochelle, à proximité du port de La rochelle, bon petit déjeuner et chambres spacieuses.
il y a un Parking privatif possible.
La literie est très confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est un bnb, donc bon marché. Mais celui ci est récent, propre et spacieux.
L'équipe est très sympa. Quand j'y suis allé, c'était un peu plus cher que les autres bnb, mais il y avait un festival du film et proche des Franco. J'ai une carte d'abonnement qui m'a permis de payer 2 euros, mais normalement c'était dans les 80 euros. Il est très légèrement excentré, mais a 2 minutes de la gare, 5 du vieux port et de l'aquarium (a pied).
Prévoir de se garer dans le parking, c'est 8 euros. Un très bon rapport qualité prix.
Il y a canal +

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre b b
b b Hotel Centre
Centre Logement Rochelle
Centre Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.