“Testé non approuvé” 2 5 étoiles

12 Rue du Port, La Rochelle, France
+33 5 46 41 46 96
Classé n° 61 sur 369 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 3 - USD 8
Description : Des plats cuisinés asiatiques, créole ou cuisine du monde; des "custom wok" ou c'est vous qui choisissez vos ingrédients; des sandwichs couleur asie etc ... A emporter ou à consommer sur nos deux terrasses près du port. Sawadee ka :-)
Rennes, France
“Testé non approuvé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Petit lieu trouvé sur internet, on a suivis les avis...
Ce fût le seul restaurant que l'on a pas apprécié : l'échange avec les patrons, la décoration, l'ambiance et le repas.
Manque de décoration, on y mange rapidement dans un endroit peu chaleureux. (pas de couleur, pas de rapport avec le thème du restaurant)
Nous étions 3. Nous avons pris des pates au poulet cacahouette et oeufs (mon amie qui connaissait le goût à adoré, pour ma part découverte. )+ 1 plat boeuf coriande concombre (trop de coriande le plat n'a pas été fini). Je n'ai pas trouvé d'oeufs dans mon plat, réponse 'j'en avais plu' Aaaah... et pas de déduction sur la note.
J'ai été malade par la suite dans la nuit, j'ai été la seule parmis mes amis...
Repas pris rapidement.

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Tip-top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Ambiance convivial et familiale. Très bon accueil avec un cuisto passionné de cuisine Thaï et cela s'en ressent. Nous nous régalons à chaque passage chez "wok away".

La Rochelle, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Un accueil chaleureux et une ambiance conviviale qui donne envie de rester le plus longtemps possible. Des plats qui sortent de l'ordinaire avec des produits frais et de qualités.
Je recommande à tous ceux qui recherche un restaurant simple mais gouteux à un prix très abordable.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

A deux pas du port, on y retrouve un bon accueil, une ambiance chaleureuse, et un lôc lak délicieux ! Je recommande fortement.

Visité en janvier 2015
la rochelle
“manger bien , manger sain et pas cher!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

du dépaysement , une bonne ambiance , bref une bonne adresse ou manger pour "pas cher chic" . Et c'est une cuisinière de métier qui vous le dit ! Des produits frais et cuisinés devant vous . Venez nombreux !!

Visité en janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté wok away La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez wok away La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de wok away La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.