“tres vieillissant !!” 2 5 étoiles

N° 33 sur 47 hôtels à La Rochelle
Montpellier, France
“tres vieillissant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Acceuil froid, pas de Wifi dans les chambres, moquettes sales, mobilier très abimé, mauvaises odeurs dans la chambre,1 petite savonnette pour 3 ....bref à peine le minimum! Nous n'y avons finalement meme pas pris le peit dej. Mais bon emplacement dans la ville.Parking payant.Necessite une grosse rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

un petit hôtel très bien situer, proche (2 minutes à pieds) du vieux port de la Rochelle. un très bon accueil, par un personnel attentif et discret. décoration et ambiance feutrée et pleine de charme. chambre et salle de bain correctes, salle à manger classe, et véranda ( pour le petit déjeuné) très agréable.
juste un bémol par rapport au bruit, le plancher qui craque sur les pas, je trouvais ça authentique, mais au milieu de la nuit.... moins! bonne insonorisation avec la rue, mais pas avec les chambres voisines, dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paray-vieille-poste
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

très bonne table , il vaut mieux rester diner au Trianon , qu'aller sur le port ou c'est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette!!!très bon chef de cuisine
personnel aimable et à l'écoute de vos demandes
bon hotel dans sa catégorie , propre, pratique (parking voiture ) très bien placé , à l'abri du bruit et de la foule , et à 100 metres du port, des parcs et jardins , et d'autres restaurants .
En résumé nous avons passé 6 jours très agréables au Trianon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cazaubon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bel établissement familial au coeur de La Rochelle. Accueil chaleureux et sympathique autant du propriétaire que du personnel. Grande chambre très agréable avec grande salle de bain. Parking privé très pratique. Nous avons pris un petit-déjeuner très bien pour le prix proposé dans la salle principale, elle aussi très agréable. Un lieu idéal pour notre petit week-end en famille. Nous sommes arrivés le dimanche soir. Le restaurant de 'hôtel étant fermé, le propriétaire nous a conseillé une brasserie à quelques mètres de l'hôtel et c'était un très bon choix. L'hôtel se situe à deux pas du restaurant Coutanceau pour les amateurs de gastronomie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Séjour fort agréable, accueil chaleureux et une "vraie" ambiance... loin de l'anonymat de beaucoup d'endroits !
les repas sont copieux et d'une rare fraîcheur... tout est cuisiné à la demande ! presque incroyable pour les tarifs demandés...
Un petit déjeuner sous forme de buffet serait le bienvenu.
Le parking clos est rassurant.
A conseiller ! valeur sûre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Monza
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passé un bref séjour à La Rochelle, "La Ville Blanche", du 4 au 8 mai 2011.
L'Hotel Trianon et de la Plage est ancien, mais il est très bien conservé. Il est situé dans une position stratégique, près du Vieux Port et du Centre Ville, mais - au même temps - il se trouve dans la partie la plus tranquille de Rue de la Monnaie, près de la plage. En effet, à seulement 50 mts. cette rue est très fréquentée et vive, avec des bistrots et des petits restaurants, où le soir beaucoup de monde se retrouve pour la movida.
Les chambres sont bien insonorisées, et nous avons très bien dormi. Notre lit était confortable et la salle de bain (avec douche) avait tout le necessaire.
Le premier déjeuner est servi dans une agréable et lumineuse "véranda".
Très bon rapport qualité / prix.
Si nous aurons l'oppourtunité de retourner à La Rochelle, sûrement nous choisirons encore ce charmant hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

un petit déjeuner buffet serait le bien venu ,avec du bon pain surtout,ce qui n'est pas le cas actuellement !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Trianon et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon et de la Plage

Adresse: 6 rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 33 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trianon La Rochelle
Hotel Trianon Et Plage
Hotel Trianon Et De La Plage Rochelle
Trianon Et Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianon et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.