“Hotel au petit gout suranné” 4 5 étoiles

Hotel Trianon et de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trianon et de la Plage
6 rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°31 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hotel au petit gout suranné”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Voila un petit hotel, qui au final est agreable, si on aime le style des hotels des années 60,70, il est très bien
la décoration respire l'authentique de ces années
Maintenant on aime ou pas, si vous cherchez un hotel au confort moderne, normé,appartenant à des chaines, que l'on retrouve partout de nos jours,
Avec un buffet standardisé au petit dejeuner, alors le Trianon n'est pas le bon choix
Mais à l'inverse si vous aimez les hotels independants,tenu depuis plusieurs générations, avec un acceuil très chaleureux, un service de petit dej à table,etc....
Alors essayer le lieu
Une table et une cuisine de très bonne tenue
La situation géographique est parfait à cote du vieux port
C'est un etablissement à retenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Bannegon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien situé et bénéficiant d'un parking, même si celui-ci est payant. Dire que dans un hôtel bas de gamme genre Formule 1 cette prestation est gratuite... C'est le monde à l'envers !
Cadre sympathique, mais chambre pas à la hauteur des deux étoiles. Outre les problèmes déjà évoqués par ailleurs, le plus surprenant a été le lit. En effet, les draps n'étaient pas de la taille adéquate (trop petits), du coup, il y en avait deux qui recouvraient le matelas et celui du dessus était aussi large que le matelas, sans parler de la longueur elle aussi bien trop juste. Du jamais vu, même dans les hôtels à bas prix du bout du monde.
Le patron est sympathique, l'accueil correct.
Le petit déjeuner est très ordinaire et ne vaut pas le prix demandé. Il vaut mieux aller sur le port tout proche, la brasserie Krystal est ouverte dès 7h et vous propose une formule équivalente pour 6,90 €.
Donc vous l'aurez compris, à choisir pour l'emplacement, en aucun cas pour les prestations hôtelières.

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil à la réservation et la réception, salle à manger et salon ouvert spacieux, atmosphère sereine et provinciale dans une vieille demeure. Emplacement juste à l'écart de la concentration touristique, mais à un jet de pierre des remparts et du vieux port. Parking pratique si on est motorisé. Pour les chambres, elles sont de dimension inégale, et en général meublées, décorées et équipées au minimum, de façon très neutre et à l'économie, un peu triste. Petit déjeuner basique (café médiocre mais croissant correct). Le prix n'est ni exorbitant ni clairement attractif par rapport à l'offre locale. Néanmoins, cet endroit où l'on pourrait croiser M.Hulot, n'est pas une adresse à exclure pour un court séjour ou pour une installation familiale sans chichis, dans la tradition des antiques villes balnéaires.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Gometz-le-Châtel , France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympa par l'emplacement, car tout près de la plage et du centre ville tout en étant assez éloigné pour être au calme. La terrasse dehors et prise par les voitures, ainsi, pour le petit déjeuner dehors, avec les sorties de véhicule, c'est pas génial. Dans la salle de bain, la VMC est très bruyante. L'accueil est très très sympa.

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant l'été, et ce fut une très mauvaise expérience! Mauvaise réception, aucun contact. De surcroît on nous dit que nous n'avons pas réservé de chambre, puis à force de persévérance il retrouve notre réservation.
Nous nos retrouvons dans une chambre minuscule, avec une épaisse moquette sale, des fissures dans les murs, une salle de bain à peine propre, trace de détergeant bleu partout, et des toilettes non lavée!
Il était précisé wi-fi et climatisation, mais rien de tout ça dans notre chambre...
Le lendemain même pas un petit mot pour savoir si tout s'est bien passé (et heureusement). On nous a juste demander 97€! pour la nuit en nous tendant une facture.
Bref il-y-a beaucoup d’hôtel à la Rochelle pour ne pas avoir à y retourner!

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel ancien dans sa structure, fait partie des hotels de charmes, acceuil excellent personnel charmant, patron trés trés acceuillant et généreux.

Nous avons passés deux jours et deux nuits dans cet etablissement, nourriture excellente, apéritif offert lors de notre arrivée, et le parking qui est marqué a 5 euros par jours, nous a été offert;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Acceuil froid, pas de Wifi dans les chambres, moquettes sales, mobilier très abimé, mauvaises odeurs dans la chambre,1 petite savonnette pour 3 ....bref à peine le minimum! Nous n'y avons finalement meme pas pris le peit dej. Mais bon emplacement dans la ville.Parking payant.Necessite une grosse rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trianon et de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon et de la Plage

Adresse: 6 rue de la Monnaie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°31 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon et de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trianon La Rochelle
Hotel Trianon Et Plage
Hotel Trianon Et De La Plage Rochelle
Trianon Et Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianon et de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.