“Chambre n°8” 1 5 étoiles

N° 34 sur 47 hôtels à La Rochelle
Toulouse, France
“Chambre n°8”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La chambre familiale n°8 est équipée des toilettes les plus petites de France (60 x 70) aménagées dans un placard à porte coulissante. Elles sont inutilisables. L'accueil quant à lui laisse à désirer. Les tarifs ne sont pas clairement annoncés. Le petit déjeuner soit disant continental est très médiocre pour son prix. Tout à redire sur cet hôtel soit disant de charme.

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Site trompeur car nous vend du rêve, l'accueil est agréable et prêt à rendre service. L'hôtel est très bien situé. La chambre est sale sans goût, brouillante avec des accessoires dignes des années 50. Il y a encore de grosse couverture marron style armée de terre en laine et sales avec des oreillers très inconfortables! Petits déjeuners simples pour le prix. Nous sommes déçus pour le prix, il y a des hôtels moins chers et beaucoup plus confortable! A ne pas recommander.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Avec ma sœur, nous avons passé un excellent séjour que nous avons prolongé d'une nuit, dans cet hôtel plein de charme. Grande chambre qui permet de poser deux valises sans trébucher.
Petit déjeuner servi à table très agréable.
Très bon accueil et service de tout le personnel. Le patron a pris le temps de discuter avec nous et de nous conseiller.
Très pratique pour les ballades en ville, sur le port ou le long de la côte sans avoir à prendre la voiture.
Le parking est un plus.

Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

les +: Hotel très bien situé, calme, personnel très charmant, petit déjeuner copieux, très beau bâtiment
les -: parking de l'hotel payant, on entend tout des chambres à coté, un peu cher pour l'état des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tartas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Emplacement, près du port, de la cite et de la plage. Possibilité de garer notre moto. Belle bâtisse. Bonne insonorisation extérieure. Accueil souriant et correct. Néanmoins
Hôtel très vieillot. Pas d'équipement moderne. Pas d'ascenceur. Pas d'insonorisation intérieure. Petit déjeuner simpliste, manque de fruits frais, céréales etc... Et surtout: chambre très sale. Coussins servants de tête de lit sales, combien de têtes s'y sont appuyées? Cheveux et poils dans le lit. Poussière partout, abat jour, moulures etc... Tapisserie tachée, jaunâtre, vraiment crasseuse. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, trainaient au sol....des sachets de préservatifs!! Dans la salle de bain il y avait un flacon ouvert et entamé de shampooing sur la paroie de la douche. Forte odeur de cigarette dans le hall d'entrée a notre retour de diner. Beaucoup de bricolage pour faire illusion mais aucun charme du fait du manque de propreté et d'hygiène. Impression très forte que cet hôtel survit uniquement par son très bon emplacement. L'intérieur est trop défraîchi, sans confort que l'on trouve dans des hôtels moins chers. Très habitués a voyager, nous n'avions jamais vu cela. Non recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour résumer :
-Personnel au petit soin & vraiment adorable : les jeunes enfants sont extrêmement bien reçus à tel point que notre fils de 3 ans a eu du chagrin de quitter l'hôtel.
-Hôtel très bien situé, non loin de la plage et du centre & ayant beaucoup de cachet : l'escalier central mérite à lui seul le coup d'oeil. Le lieu a une histoire, une âme et cela se ressent.
-Petit-déjeuner très agréable & copieux.
Bref, avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHALLES LES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En août dernier nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel TRIANON. Nous avons beaucoup aimé le cadre de style rétro. La chambre était climatisée et correcte. La cuisine du restaurant était excellente et le personnel d'une qualité remarquable.

Le patron de l'établissement était toujours disponible et souriant pour donner réponse à toutes nos questions ainsi que pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter dansla ville ou dans les alentours.

L'hôtel est très bien situé dans le centre de la Rochelle et à deux pas de la plage et de la gare routière et des bus.

Nous y retournerons.

Un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner. Il n'y avait pas assez de choix.

Mais nous en gardons un très agréable souvenir

Astuce pour la chambre : demandez une chambre climatisée car certaines ne le sont pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux