“Très sympathique” 4 5 étoiles

+33 6 61 17 00 90
Classé n° 3 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : argentine, d'Amérique du Sud, Tapas, Bar
Description : Bar ambiance Amerique du Sud et Tapas . lundi au vendredi soir : 15h30 - 2h ( l heure de fermeture peut changer selon la saison et le jour ) Samedi : 12h - 2h Dimanche : BRUNCH : 13h a 16h Nous prenons les reservations que pour les grandes tables
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre est super ...
Le personnel est très agréable et courtois.
Des spécialités intéressantes et goûteuses, joliment présentées.
Bon souvenir de cet agréable endroit.

Franconville, France
“Critiques fondées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C est avec circonspection que nous sommes allés en famille à La Boca. Il s'avère que nous avons été agréablement surpris car grâce à l accueil mais surtout à la qualité des plats proposés.
Que quelques plats, mais dont la fraîcheur, la déco et le goût ne nous ont pas laissés sur notre faim ;-).
Il est utile d'ajouter que la situation légèrement excentrée du resto (sans être éloigné) permets un calme relatif.
Pour ceux qui ne l auront pas compris : nous recommandons.

Bayonne, France
“Repas atypique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cuisine excellente, des découvertes... Service très agréable et prix plus que raisonnables ! Nous vous souhaitons de découvrir à votre tour en vacances des lieux comme celui-ci. A bientôt !

Machecoul, France
“A partager absolument ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déjeuner excellent , original et copieux ..une bonne escale à retenir absolument ..
Accueil très chaleureux .bravo ..

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La rochelle
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Enfin un bon concept sur le port où l'on peut déguster une assiette délicieuse avec des produits frais, seul ou à plusieurs autour d'un verre !
L'ambiance et la musique sont top ainsi que le personnel qui nous accueil toujours chaleureusement.
C'est une très bonne adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.