“A recommander ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 344 Restaurants à La Rochelle
“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très belle endroit . Le personnel est sympathique et à l'écoute . Et la cuisine est de saison et très savoureuse !

La Rochelle, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil, cuisine, service, prix, simplement parfait !!!
Vraiment très bonne surprise restaurant simple chaleureux avec des produits de la région transformés sur place !!!
Tartare de canard juste parfait suivi d'un burger de poulet vraiment très savoureux !!! Frites maison plus que parfaite !!!

Nous avons pris un apéro deux entrées deux plats une bouteille de vin ainsi que deux cafés pour un totale de 63 €

Plus que satisfait je le recommande vivement !!!

Liège, Belgique
“Bel endroit à retenir sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très souvent en périple à La Rochelle nous avons découvert ce super petit resto aux antipodes des restos pièges à touristes du port..
Accueil charmant, conseil de pro pour les vins, petite carte mais ne serait-ce pas là la clé du succès et du respect des papilles de travailler moins de produits mais de bonne qualité? Peut-être dommage que l'on ne puisse pas manger plus à l'extérieur mais le cadre à l'intérieur est très sympa.
Prix raisonnables pour le rapport qualité. Les plats sont très bien présentés et les saveurs au rendez-vous.Nos ados ont apprécié d'avoir leur unique plat en même temps que notre entrée pour ne pas trop attendre.Merci pour ce bon moment, ne changez rien surtout continuez sur cette lancée, vous me réconciliez avec les restos.
Bon vent à La Rochelle, adresse A RETENIR ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Martin de Re, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après avoir découvert les minimes nous sommes allés faire les curieux rue saint Nicolas. Tellement conquis que nous y sommes retournés quelques jours après et avons été à nouveau séduit. Nous nous obligeons à tester différents plats car les premiers plats testés étaient tellement bons qu on a envie de les reprendre. Cette semaine trois jeunes mixaient en salle. Ambiance plaisante. Très bon rapport qualité prix. À très bientôt. On ramènera nos amis...

“Il y a de l'aloha ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce resto en nous promenant d'abord aux Minimes pour le premier puis en passant devant celui-ci. Alléchés par la carte et les prix raisonnables, nous nous sommes décidés ce jeudi midi. La mini terrasse étant pleine, on s'installe à l'intérieur décoré de façon cool et original. Au menu pour nous, une salade du jour (magret de canard, pdt et laitue), l'effet mer de Stéphanie (très bon filet de maigre sur une petite ratatouille), un menu enfant (succulent demi berger de poulet au comté avec de très bonnes pommes pailles) et un menu enfant adapté avec gentillesse (poisson et pommes pailles). Un bon verre d'entre 2 mers et de l'eau gazeuse maison. En dessert: 2 glaces chocolat pour les enfants et 2 incroyables cheese cake au citron et chocolat blanc pour les adultes. Si vous y ajoutez un service rapide, un accueil attentionné et très sympa notamment pour les enfants (coloriage), on obtient une très bonne adresse qui porte joliment son nom et son concept. En un mot: Aloha .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Prao Saint-Nicolas ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.