“belle soirée” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Brussels
“belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons pris le menu aubade et nous avons été pleinement satisfait de la qualité et de la présentation des plats. L'ensemble du menu nous a rassasié. Beaux produits et très belle carte des vins ( mais pourquoi laisser à la carte un vin non disponible?). Beau décor et personnel aimable. A conseiller et à réserver d'avance.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

la rochelle
“Un vieux rochelais :il faut manger avant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Deux dimanches en juillet ,à 6 puis à quatre personnes . Cadre agréable ,personnel aussi. Mais plats peu travaillés et portions tres insuffisantes . Par exemple pour 34 euros, 100 grammes de bar avec une cuillère de sauce à l'artichaud et deux minuscules fonds ( 2 cm de diamétre !) . pour 14 euros la declinaison chocolat : quatre minuscules gateaux ou glaces. On a faim en sortant ; ce restau est une machine à faire du fric en jouant sur le snobisme .Grandes assiettes quasi vides ! Comme le portefeuille du gogo de client . Allez en face :pour 3 fois moins cher vous mangerez plus , mieux et pour un prix convenable!

Visité en juillet 2011
Châtelaillon-Plage, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous étions venus il y a quatre ans et nous étions repartis très satisfaits; cette fois-ci , ce ne fut pas le cas:
- mises en bouche inutiles car vraiment peu inventives( on ne va pas dans ce genre de restaurant pour manger du céleri rapé vraiment quelconque);
- nous avons choisi sole et Saint Pierre; la sole devait être accompagnée de farce au tourteau: ni le goût , ni l'odeur! Le Saint Pierre par contre était excellent avec ce petit goût de réglisse, mais quelques petits légumes auraient bien accompagné le quinoa aussi très bon.
- les variations sur le chocolat sans inspiration et fades
- attente anormale entre le plat principal et le dessert commandé en début de repas

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Les Flots à la dérive”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Nous avons connu ce restaurant plus généreux dans ces plats et amuses gueules de début et fin de repas. Pourquoi avoir supprimé le plateau de fruits de mer? La qualité
certes est toujours là mais la quantité même si elle doit être raisonnable a disparu alors que les prix eux ont gonflé. Attention au dérapage, les clients qui connaissent cet établissement et y viennent occasionnellement risquent de voir ailleurs et de faire mauvaise pub auprès de ses amis

• 3 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Un moment agréable, mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous étions très excités à l’idée de se rendre dans ce restaurant dont on nous avait beaucoup parlé. Un cadre, une ambiance, une vue superbes ! Nous avons opté pour un menu du marché dont le rapport qualité prix n’était pas des meilleurs. Une présentation très soignée mais des plats manquant parfois un peu de peps !

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.