“Une vraie déception” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Paris, Ile-de-France, France
“Une vraie déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On y allait en famille pour un très bon déjeuner dans un cadre agréable, mais cette référence rochelaise n'a pas été à la hauteur de sa réputation avec un service minable: un sommelier qui n'en était pas un puisqu'il ne savait pas parler de ses vins (il ne faisait que réciter la carte ) et les servait dans le désordre; des miniardises servies en même temps que le dessert; des verres d'eau beaucoup trop remplis...bref un amateurisme que l'on n'accepte pas dans cette catégorie de restaurant. J'ajoute qu'il faisait trop chaud, que nous étions serrés ( les serveurs nous passaient les plats ou nous passaient par dessus...) et que la cuisine était assez quelconque ( un petit bout de viande froide avec une soupe de petit marron fade en mise en bouche,( picard en fait une meilleure) il fallait oser...j'oubliais: une bouteille de Montlouis sans saveur à 60€ ...on n'y retournera pas!..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Cuisine raffinée, classique mais goûteuse et bien présentée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un très beau cadre, une cuisine très goûteuse, bien présentée, avec un service impeccable. Néanmoins un peu classique si l'on compare avec Le Comptoir du Voyage, mon restaurant préféré de G. Coutanceau où nous étions allés la veille. Tout était très bon, mais pas d'explosions de saveur non plus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui avec enchantement. Nous avons choisi le menu du marché. Mariages subtils de saveurs, produits de qualité et présentation des plats très recherchée; on ose à peine y toucher tellement c'est joliment présenté... Le personnel est très sympathique et agréable. Un seul bémol : les vins sont très chers. Nous y retournerons certainement. Il semble indispensable de réserver car ce restaurant est très connu et fréquenté.

• 5 5 étoiles Cuisine
Longwy, France
“Déjeuner Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons décidé d'offrir, pour les 60 ans de mon père, un bon repas !
Et nous n'avons pas été déçu !
N'étant pas du tout de la région, nous avons suivi les indications des commentaires de trip advisor et ce fut parfait !
Nous recommandons ce restaurant !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bergerac, Aquitaine, France
“Une excellente adresse avec vue magnifique sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour une première fois, c'était très réussi ! Personnel plus qu'avenant et jeune...
Les amuses bouches très sympathiques (mousse de foie gras sur pain d'épices grillé et cuillère d'espuma de citron et son petit grain de raisin) nous permettent de patienter jusqu'aux entrées : des huitres très fraiches, d'une texture onctueuse...ensuite, une sole entière servie avec ses rouleaux d'aubergines farcis à la ratatouille, ou un dos de bar et son coussin d'épinards à la compôtée d'oignons et de poireaux, accompagné de cœurs d'artichauts fondants. Puis le plateau de fromages dont on peut déguster chaque fromage (très large choix) et le dessert au chocolat extraordinaire...
Vraiment une adresse à retenir pour qui veut gouter du poisson et des crustacés frais dans une ambiance où l'on se sent bien, malgré la petitesse des tables et leur proximité...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.