“SUCCULENTISSIME !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : française
“SUCCULENTISSIME !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venues à plusieurs reprises dans vos établissements que ce soit pour repas professionnel, familiale ou en couple nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est à la hauteur de la qualité de ses restaurants gastronomique et aux petits soins de sa clientèle . je ne vois aucune fausse note à écrire. produits de grandes fraicheurs pour ses plats d'exceptions aussi bien par ses saveurs, gouts, que le côté visuel, des assiettes magnifiques !! merci monsieur Grégory Coutanceau et aux plaisirs de revenir chez vous !

• Visité en février 2013

“Une adresse à garder”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Que vous choisissiez Les Flots, L'Entracte, le Comptoir des voyages, ou le Château de Curzay la signature de Grégory Coutanceau est belle et bien là. Cadre raffiné, service aux petits soins, personnel à l'écoute cuisine inventive où le produit est mis en valeur. C'est que du bonheur à chaque fois ! Merci chef.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

des plats raffinés , d une fraîcheur parfaite , un accueil hors pair ! les restaurants de Grégory Coutanceau font partie de la grande histoire de la Rochelle ! Un grand merci à ce génie

• Visité en décembre 2013
Villeneuve Lez Avignon, France
“L'adresse de La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

les flots reste l'adresse que je recommande, pour les amateurs de bonne cuisine sur la rochelle: cadre simple et raffiné, service et accueil courtois et discret, cuisine inventive et raffinée .... certes il faut y mettre le prix, mais vous y passerez des moments de vraie qualité

• Visité en juillet 2013
“cadre sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nos amis nous ont offert lors de notre anniversaire de mariage un coffret repas aux Flots !
Le cadre est sublime , le personnel aux petits soins, le sommelier est passionné et passionnant et les plats inventifs et délicieux!
Nous sommes retournés au restaurant depuis et toujours aussi enchantés !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.