“Merveilleuse soirée! ” 5 5 étoiles

Cuisines : française
la rochelle
“Merveilleuse soirée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés dîner aux flots et avons passé un superbe moment . Excellent accueil et service personnalisé, très belle salle , délicieux repas. Il s' agissait de notre troisième visite et nous reviendrons c'est sûr. un grand merci à toute l'équipe.

Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir partagé votre avis sur le site Trip Advisor.
J’ai immédiatement fait part de vos compliments à toute l’équipe du restaurant Les Flots. Ils seront ravis de vous accueillir à nouveau dès que vous le souhaitez.
Herve Brandt
Directeur Général Associé

La Rochelle, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il y avait bien longtemps que nous n'étions pas revenus dans ce restaurant car le rapport qualité-prix ne nous avait pas convaincu (bon mais petites portions et trop cher) et en lisant les commentaires de Tripadvisor, j'ai pensé qu'il fallait y retourner. PAS DE REGRETS.
Un excellent accueil.
Un service parfait et très attentionné sans être omniprésent de tout le personnel qui est fort sympathique.
Nous avons pris le menu dégustation. très bon, inventif, bien présentés, des portions suffisantes : ni trop, ni pas assez. Nous avons été bien conseillés pour les vins.
Petites remarques : la brioche est trop présente avec le foie gras (trop parfumée). Le turbot sauvage un peu trop cuit (dommage) Le homard était parfait. Le carpaccio d'ananas : un délice.
Un temps d'attente entre les plats très bien.
Vraiment c'était un bon moment que nous avons échangé avec nos voisins de table qui, comme nous, étaient très contents.
Je recommande ce restaurant.

Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre commentaire au sujet des Flots sur Tripadvisor.
Nous sommes réellement ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
En attendant de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.
Herve Brandt
Directeur Général Associé
Bordeaux, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant que nous essayions alors pour la première fois. L'endroit est charmant, donnant sur le port de La Rochelle et ses célèbres tours (tour de la chaîne et tour Saint-Nicolas). La décoration est sobre et élégante, l'accueil prévenant et agréable. La cuisine est délicieuse, la carte des vins très alléchante et l'ambiance comme le service sont très agréable. Seul bémol, le prix qui est un peu élevé. Une adresse cependant hautement recommandable.

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent repas dans cet établissement .Le service est bien fait et le personnel sympathique.Les assiettes sont bien présentées et les accords sont judicieux.Cependant un petit bémol sur la brioche,trop parfumée, qui accompagnait le foie gras du reste délicieux.A conseiller.

Meschers-sur-Gironde, France
“coffret cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

cadeau de fin d année par les enfants agréablement surpris par ce restaurant très bien reçu et le repas était excellent nous y retournerons avec plaisir en plus j ai eu la surprise d une bougie pour mon anniversaire merçi

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.