“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rien à dire, à part que c'est excellent et très accueillent !!! Les plats sont jolis et généreux ... Le personnels est avenant et très gentil.

Visité en mai 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement aux autres voyageurs.
Votre commentaire récompense à merveille le travail de notre personnel qui recherche jour après jour à vous faire découvrir de nouvelles associations de saveurs.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Recommandé par 75 %
Chaillevette, France
“Le plaisir jusqu'au bout des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pris le menu "Retour de pêche" à 29 euros servi uniquement le midi uniquement.
Pour ceux et celles qui n'ont pas trop les moyens d'aller dans un restaurant gastronomique, c'est le bon rapport Qualité/Prix.
Le déjeuner était excellent et en prime, nous avons eu des amuses bouches avant l'entrée et après le desserts qui étaient offerts.
Cadre magnifique en terrasse avec vue sur les deux tours et cadre moderne et chic à l'intérieur.
Je recommande de déjeuner dans ce restaurant lorsque vous visitez La Rochelle, cela serait dommage de passer à côté.
La cuisine y est traditionnelle et revisitée avec des notes thaï et asiatique. Un régal !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience aux Flots sur ce site.
En effet, le menu « Retour de pêche » est d’un très bon rapport qualité/prix pour déjeuner et profiter de la vue majestueuse sur le Vieux-Port.
Notre menu change toutes les deux semaines avant de suivre les produits du marché.
Recevez nos sincères salutations,
Directeur Général Associé
“merite un meilleur classement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

diner en couple , menu à 45,50 euros;tout etait bien , excellent rapport qualité /prix,belle table service discret mais efficace; seul bémol la clientèle ce soir la etait très très bruyante .... le personnel s'en est excusé lors de notre départ.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher client,
Nous sommes très touchés par votre message laissé sur ce site.
Nous vous présentons nos sincères excuses si vous avez été perturbé par le groupe présent ce soir-là.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle dégustation.
Sincères salutations,
Rochefort, France
“double merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Gagnant d'un coffret gastronomique , nous avons rencontré l'excellence dans ce restaurant; accueil ,sobriété , discrétion , connaissance des produits mis à table ,finesse des émulsions, vins adaptés aux plats sur conseil du sommelier connaissant bien les terroirs; du personnel souriant, cela devient rare; encore merci.
Un petit bémol pour les futurs clients :les toilettes à l'étage par escalier.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous proposons pour les fins gourmets des coffrets-cadeaux avec des invitations pour deux personnes (avec et sans boissons).
Nous sommes ravis de savoir que vous avez découvert notre établissement grâce à ce coffret.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre agréable avec vue sur le port, a mon goût il y a trop de table (type resto parisien), mets irréprochables, prix très raisonnable en fonction des mets (second menu 45 euros.). Bonne gestion avec le responsable de salle a l'exception d'une serveuse...... J'y retournerai
Ps: un vrai menu enfant avec des produits frais,

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.
Cependant, la proximité des tables participe à l’ambiance conviviale et chaleureuse de notre établissement.
Recevez nos sincères salutations,
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.