“Un peu cher pour la cuisine proposée” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 378 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Orsay
“Un peu cher pour la cuisine proposée”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Restaurant qui se veut haut de gamme, avec service un peu guindé, dressage sophistiqué, etc. Nous avons mangé en terrasse, bien située et agréable. Les mises en bouche étaient excellentes, le reste un peu décevant. Une fricassée de sot-l'y-laisse un peu sèche, du poison cuisiné correctement mais sans plus, bref on attendrait un peu mieux au vu des prix et de la prestation affichée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site Trip Advisor.

J’ai immédiatement fait part de vos remarques au Chef Christophe Courtois. J’espère que nous aurons le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

Hervé Brandt

La Rochelle
“Le service peut nuire à la santé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nourriture bonne avec un gros coef pour le patron . Il est regrettable que celui-ci ne favorise pas la formation de ses employés avec ce gain cela leur permettrait de déposer un plat sur table en sachant ce qui compose l'assiette... Ce qui pour ce genre de restaurant serait un plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Cliente,
Au nom de toute l’équipe du restaurant Les Flots, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site, malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et ai immédiatement fait part de votre expérience à mon responsable de salle.
J’organise très régulièrement des formations de notre personnel pour soigner l’accueil, le service et la cuisine dans notre établissement.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance très prochainement.
Hervé Brandt, Directeur Général
Aix-en-Provence, France
“Ne pas se tromper d'adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

À la Rochelle, il y a les tours, les filles de la chanson et quelques institutions bien ancrées, parmi lesquelles les restaurants de la famille Coutanceau. Après un tour de ville, nous avons choisi de nous arrêter aux "Flots". Toutes les tables proches des fenêtres donnant sur le port, bien que libres, étaient "réservées", on constatera avec l'arrivée de clients plus osés qu'elles ne l'étaient pas. On nous a installés, malgré un handicap signalé, près d'une fenêtre, côté rue, obturée par rideau de lattes de bois. Pas grand-chose à dire quant à ce repas servi par un personnel distant, voire indifférent avec les clients. Nous n'avons rien retenu du menu "Retour de pêche", n'avons pas jugé utile de laisser un pourboire et sommes allés prendre le café un peu plus loin…
Visiblement nous nous sommes trompés de Coutanceau !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis à la suite de votre repas au restaurant Les Flots, et dans lequel vous nous faites partager votre déception relative à votre table et à notre menu « Retour de Pêche ».

Nous vous recommandons de réserver quelques jours avant pour pouvoir vous placer à côté des fenêtres. Il s’agissait effectivement de tables réservées.

Par ailleurs, nous prenons bien en compte vos remarques sur le menu « Retour de Pêche », que nous servons uniquement pour le déjeuner. Réalisé à partir de produits frais et de saison, le menu change toutes les 2 semaines. C’est pourquoi, nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance lors d’une prochaine occasion.

A très bientôt,

Hervé Brandt,
Niort, France
“POUR UNE OCCASION TRES PARTICULIERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'AI INVITE MES PARENTS DANS CE RESTAURANT EN 2013 . C'est un gastronomique, haut de gamme , il ne faut pas emmener n'importe qui c'est pour les fins gourmets. Je n'y suis pas retournée cette annéepour le moment pourtant j'ai hésité et j'aurais mieux fait de le choisir. Le gros plus sa farandole des fromages je n'ai jamais vu autant de choix de fromage et de qualité, on ne sait lesquels choisir mon mari n'a pas pu s'mpêcher d'en choisir plus de 6 tellement il y en avait non vraiment si vous avez quelque chose de spécial à fêter, que vous voulez marquer le coup et que vous avez le budget allez y les yeux fermés et habillez vous car c'est un peu guindé mais bonc'est à la hauteur des plats que l'on vous sert Je n'ai rien eu à dire de l'entrée au dessert juste parfait !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Merci beaucoup pour ce chaleureux message.

J’ai immédiatement fait part de vos compliments à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Flots

Hervé Brandt,
Tours, France
“Une formule déjeuner au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un joli restaurant sur le port de la Rochelle, idéalement situé, dont le cadre est chaleureux et fort bien agencé.
On se sent bien dès notre prise en charge, classe et chaleureuse. Les plats de la formule à 29€ étaient bien exécutés, pleins de saveurs originales et vraiment très bons.
Le vin conseillé par le sommelier a également été à la hauteur ! Bien que les bouteilles de vin soient un peu chères, on peut se faire plaisir à moindre coût en suivant ses conseils.
Un bon moment passé pour un déjeuner ni trop copieux, ni trop léger.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.