“Restaurant fabuleux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : française
“Restaurant fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le seRvice est parfait, les mets sont superbes, une excellente carte de vins avec un vrai sommelier, le cadre est superbe, le menu du marche est accessible et terriblement bon, le cadre est paisible la petite fenêtre qui donne sur le vieux port donne un décor historique génial, hors du temps.
J'ai franchement été bluffé par le service digne d'un etoilé
Tout est parfait

Visité en août 2014

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été assez déçus par ce restaurant, dès le départ la personne qui nous a pris en charge (le maître d’hôtel je pense) a été très snob avec nous, nous n'étions vraiment pas à l'aise. Le prix des bouteilles de vin est exorbitant, surtout qu'on a fini par se servir nous même du vin, après deux plats le verre vide. Le sommelier s'occupe de cette tâche et vu le nombre de tables ce n'est peut être pas très avisé. Nous avons goûté au menu gastronomique, les plats étaient raffinés (peut être un peu trop copieux), les serveurs ne savaient pas toujours ce que nous étions sur le point de déguster, et nous avons du payer un supplément foie gras qui n'était pas indiqué sur la carte au départ sur ce menu ! Pour 250€ à deux, ça commence à faire cher !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“escale au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des plats élaborés avec des produits de qualité. Une recherche de saveurs qui est réussie. Un service discret mais efficace qui contribue à une réelle atmosphère de détente. Dommage que le sommelier soit essentiellement occupé par les tables auxquelles les clients ont vocation à prendre des bouteilles et non seulement du vin au verre.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cire d'Aunis, France
“Plat numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plusieurs visite dans cet établissement à la Rochelle avec parking bien pratique juste derrière. Et un plat fabuleux ! Le meilleur de ma vie. Un homard cuisiné avec une purée de pommes de terre avec juste ce qu'il faut de truffe et de piment. Le cadre est beau. La vaisselle aussi. Le service impeccable. Très bons menus de base aussi. A ne pas rater.

Mulhouse
“Belle table traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelle belle cuisine, nous avons choisi les menus à 29€ et celui à 45€ : pour l'entrée j ai dégusté une mouclade avec une sauce safran excellente et dans le menu a 45€, M Coutanceau propose du magret de canard sauce pomme granny et céleri : une entrée délicieuse et subtil en goût ! Les plats : aile de raie polenta et pop corn et dans le second menu bœuf et légumes. Dans les deux assiettes beaucoup de goût et de saveurs étonnantes. La note sucrée : une dessert autour de la pêche et un second autour de la fraise : dans les deux desserts, des sorbets excellents. Mention spéciale au sommelier et à ses propositions de vins très pertinentes. Petit bémol sur le service prévenant mais peut être un peu too much même pour un restau gastro;-) Un grand merci pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.