“Cher tout de même” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 384 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Poitiers, France
“Cher tout de même”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon ok, en entrant dans ce restaurant nous savions quel type de cuisine nous allions manger, il est vrai que les mises en bouches et autres mets sont bons seulement c'est cher...trop cher pour les assiettes qui se sont succéder.
Ayant des amis amis restaurateurs je peux vous assurer que l'on mange tout aussi bien voir mieux pour moitié moins cher! Comme si été + ville cotiére = ouvrez vos portefeuilles!
Alors oui, le cadre... sympa on est à l'entrée du port c'est sur, mais quand même j'ai déjà vu largement mieux.
Le nom? Coutenceau, il est vrai mais vraiment n'abusez pas des clients, touristes et visiteurs, ne sur-estimez pas votre travail en affichant des prix élevé, la présentation ne fait pas tout.
Pour ma part je suis prêt à payer pour bien manger voire très bien manger, mais la désolé il y a malgré tout un décalage entre les prix pratiqué et ce qui arrive sur la table.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sarrebourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les poissons sont délicieux. La présentation superbe. Le service irréprochable. La situation géographique est parfaite.

Visité en août 2014
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement aux autres voyageurs.
Votre commentaire récompense à merveille le travail de notre personnel qui recherche jour après jour à vous faire découvrir de nouvelles associations de saveurs.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,
Herve Brandt
Directeur Général Associé
Chavenay, France
“Bel ecrin, caractère à mieux affirmer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil et service irréprochables du début à la fin: prévenant, souriant, sans être obséquieux. Décor agréable et harmonieux. Avons pris 2 menus gastronomiques. Expérience un peu décevante. Entrée foie gras sans grande saveur, abricot acide. Deuxième entrée: bonne surprise avec une tuile miel/verveine excellente, le reste quelconque malgré des produits séparément de qualité. Homard et sa sauce avaient beaucoup de goût, un peu gâchés par des morilles trop sèches. Dessert sans originalité (carpaccio ananas manquant de personnalité, limoncello difficile à distinguer). Avions demandé un conseil pour le vin blanc. A l'image du reste, quelconque, manquant de caractère. Pour l'étoile il faut montrer plus de rigueur et surtout pousser la personnalité. L'écrin est là.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant Les Flots n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en considération.
Vos remarques ne sont en aucun cas représentatives de notre maison. En effet, chaque client a des attentes différentes et c’est pourquoi nous les invitons à nous en faire part durant leur repas afin de pouvoir les satisfaire au mieux.
En attendant de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos respectueuses salutations.
Hervé Brandt,
Directeur Général
Liège, Belgique
“10 ans de resto, jamais aussi déçu, erreur du personnel, repas gâché”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes en couple. Au début cela parait bien. hélas après... On attend un temps fou, Le personnel court partout mais à peu de temps à vous consacré. On commande (pas 2 menus ) donc on vous regarde étonné, Sélection de vin riche à tout point de vue de 50 à 1300 euro la bouteille), soit. Nous sommes servi avec un présentation réduite des plats et catastrophe... Madame prend un poisson dénommé :Bar de pêche local en croûte, huître tiède
Wok de pak-choï et fenouil croquant,Jus de citron acide aux fruits de la passion. Ce que l'on ne précise pas c'est que la croute est une croute de sel qu'il ne faut absolument pas manger. madame commence, coupe un morceau de tout et c'est l'explosion de sel en bouche. Résultat : pendant plus de 12 h, malade, plus aucun gout et partie des vacances gachée. En excuse : 2 petites coupe de champagne ( pas le meilleur) offerte par le responsable de terrasse. Aucune réduction proposée, aucun café offert, aucun pousse café offert pour une addition de 165,10 euro. C'EST NUL ET ANTI COMMERCIAL. pour ceux qui lise ces lignes, je peux leur fournir la preuve de ce qui était écrit sur la carte ou la preuve de paiement. Nous espérons ne plus jamais revivre ceci.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Une bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Charmant restaurant gastronomique.
La terrasse est petite mais bien agencée.
La carte est intéressante.
Cependant, deux erreurs sur deux couverts, c'est un peu navrant pour un tel endroit.
Malgré tout, nous avons passé un excellent moment .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.