“Raffinement” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 362 Restaurants à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Houilles, France
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil tres professionnel , tenue impeccable des serveurs, salle au decor recherché. Cuisine à la hateur de sa réputation. . Turbot succulent, st pierre cuit à merveille, accompagnements gouteux, dessert beau et original, bref une excellente soiree! Évidemment on souhaiterait toujours que les prix soient plus modérés .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt,
Hervé Brandt
Directeur Général

La Rochelle, France
“Excellente table!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Clients réguliers de ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus...Accueil, cuisine, tout est parfait...

Visité en août 2014
Crosmières, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la cinquième fois que nous venons aux flots et pour la première fois, la magie n'a pas opéré: Un accueil professionnel certes, des plats très bons mais quelques détails font de ce déjeuner un rendez-vous manqué. En effet, malgré la bonne présentation des plats, certains d'entre eux manquaient peut-être de saveur (l'accompagnement du sashimi de maigre ou encore la glace au mascarpone...). Mais ce n'est pas le plus grave. Non, le plus inquiétant en revanche, c'est le manque de chaleur et de "connivence" entre le maître d'hôtel ou bien encore le sommelier et ses clients. Je m'explique, alors que nous avons donné carte blanche au sommelier pour accompagner les plats avec des verres de vin, celui-ci a choisi de bons vins mais ne nous les a pas réellement présentés (vu le prix au moment de l'addition, on aurait pu attendre de plus grandes explications). De plus, pas de vin au moment du dessert. Dommage!
Le plus dur c'est de constater aussi que le menu enfant, affiché à 18 euros bondit tout à coup à 23 euros sur l'addition. Tout cela car au lieu de prendre un brownie (mon fils n'aime pas le chocolat) nous avons eu 2 boules de glace vanille en remplacement. Le prix n'est pas en cause mais c'est le manque d'information sur le supplément qui me chagrine un peu et surtout un menu enfant à 23 euros pour un plat et un dessert!.
Attention, c'est ce genre de détail qui fait perdre la magie et la réputation à un bon restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Cher tout de même”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bon ok, en entrant dans ce restaurant nous savions quel type de cuisine nous allions manger, il est vrai que les mises en bouches et autres mets sont bons seulement c'est cher...trop cher pour les assiettes qui se sont succéder.
Ayant des amis amis restaurateurs je peux vous assurer que l'on mange tout aussi bien voir mieux pour moitié moins cher! Comme si été + ville cotiére = ouvrez vos portefeuilles!
Alors oui, le cadre... sympa on est à l'entrée du port c'est sur, mais quand même j'ai déjà vu largement mieux.
Le nom? Coutenceau, il est vrai mais vraiment n'abusez pas des clients, touristes et visiteurs, ne sur-estimez pas votre travail en affichant des prix élevé, la présentation ne fait pas tout.
Pour ma part je suis prêt à payer pour bien manger voire très bien manger, mais la désolé il y a malgré tout un décalage entre les prix pratiqué et ce qui arrive sur la table.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarrebourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les poissons sont délicieux. La présentation superbe. Le service irréprochable. La situation géographique est parfaite.

Visité en août 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement aux autres voyageurs.
Votre commentaire récompense à merveille le travail de notre personnel qui recherche jour après jour à vous faire découvrir de nouvelles associations de saveurs.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,
Herve Brandt
Directeur Général Associé

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.