“tres bonne table, excellent souvenir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 369 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 72 - USD 141
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“tres bonne table, excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

oui 2 etoiles
un service attentionné et dans la bonne humeur
des plats fins, parfaitement réalisés biensur, des classiques revisités
je recommande la mouclade au curry
nous avions pris un "package" avec l'hotel de la Monnaie, (4etoiles) situé a deux pas. la formule est tres souple, on peut sans probleme sortir du menu prevu dans le package et se faire plaisir (avec supplement selon nos choix)

• 5 5 étoiles Cuisine

“Si le porte feuille permet..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'excellence n'y a pas de prix... Quand je me rappel le gout de homard que j'ai commandé , excusez moi, je vais chercher un mouchoir pour essuyer le salive. Bien sur ce n'est pas donné, nous avons commndé a la carte, 2 personnes entre+plat+dessert pour presque 400 euros avec seulement un verre de vin et pas une bouteille. Mais pour moi, ca merite .

• 5 5 étoiles Ambiance
Frontonas
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel emplacement d abord et restaurant très confortable et agréable. Des serveurs très présents et a l écoute du client. Nous avons déjeuner en couple sur le menu a 59€ et notre ambition était de profiter des poissons et fruits de mer et la pas decu: amuses bouche de thon , puis de raie, entree a base de huîtres chaudes et langoustines un peu decevante car huitres laiteuses. Entree foie gras bien, quelques petits nerfs restés. Plats: le poisson est du maigre servi avec courgette "farcie" délicieux (mini defaut la courgette et la sauce balsamique est un peu tiede-) et la piece de boeuf quant a elle gouteuse avec sauce au vin delicieuse, un regal.
Ensuite pre dessert a base d angelique: delicieux et leger! Finallement le dessert qui en suit est tout aussi bon. Chapeau bas au patissier.
Au final un moment delicieux dans un cadre prtigieux pour un prix d entree qui reste abordable pour un 2 etoiles. A refaire...

• 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, Bretagne, France
“Parfait : pour le compte l'un des meilleurs restaurant de La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un vrai restaurant gastronomique, à la hauteur de ses deux macarons au Michelin.
Service irréprochable, cuisine inventive et savoureuse, cadre splendide, cave très élaborée.
Allez-y les yeux fermés si vous êtes coutumier de la fréquentation de ce niveau de restaurant.

• Visité en juillet 2013
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Un vrai régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quelle belle découverte... Cadre magnifique donnant sur la plage de la concurrence. Décoration raffinée et moderne tout en subtilité. L'équipe de salle est au petit soin tout en étant conviviale. Côté cuisine, il s'agit certainement de l'un des meilleurs restaurants que nous ayons pu faire. Le menu dégustation est composé à la perfection. Les plats montent en puissance au fur et à mesure du repas pour finir par un dessert digne des plus grands chefs pâtissier. Mention spéciale pour le verre de château d'Yquem dont l'alliance avec le dessert (framboise/pistache) est tout simplement sublime... Nous reviendrons surement...

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.