“Accueil et repas excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 328 restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 84 - USD 174
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montpellier
“Accueil et repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En allant diner dans ce restaurant nous nous attendions à de la grande cuisine et dans l’ensemble n'avons pas été déçu. Un service impeccable, de belles assiettes, peux être un peu trop de bruit pour pas grand chose concernant le fait de servir les St Jacques en 3 services (1 St Jacques à la fois), homard excellent, idem le loup.
Les amuses bouches et le dessert sont assez basiques pour une table 2 étoiles. La déco aurait besoin d’un coup de jeune.

• 4 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et pour vos commentaires. Nous tiendrons compte de vos remarques afin de développer au mieux notre établissement. Quelques changements de décors sont à venir en salle très prochainement.

Je vous remercie pour votre avis et espère vous recevoir de nouveau.

Recommandé par 89 %
La Rochelle, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien sûr très bon restaurant, de plus avec une très belle vue, parfait pour mes repas d'affaires sur La Rochelle

Visité en octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez et sommes ravis de vous faire passer d'agréable moments à nos côtés.

Nicolas BROSSARD
“Lieu à la hauteur de ses 2 macarons Guide Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Superbe établissement à la cuisine digne de l'excellence française.
Le menu saveur à 62 € confère un remarquable rapport qualité/prix et permet d'avoir une bonne vision de cette Grande Cuisine raffinée.
Le service est souriant, accueillant, attentionné et discret laissant une belle intimité à chaque table. La salle est sobre mais classe pouvant accueillir aussi bien des dîners en amoureux que des déjeuners d'affaires ou de famille. Vue exceptionnelle sur la mer.
Endroit idéal si vous souhaitez tester de la Grande Cuisine.

Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et votre avis qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Lespinasse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Que ce soit pour le cadre magnifique, le service excellent, les plats raffinés et le prix accessible du 1er menu pour la qualité de l'ensemble, il n'y a rien à redire, tout simplement parfait !

• 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre très gentil commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir.

“L’excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L’excellence par l’emplacement des lieux et le décor de la salle en rotonde donnant sur la mer.
L’excellence par l’accueil chaleureux et sincère et le service attentionné et parfaitement rodé.
L’excellence enfin par la cuisine généreuse, gourmande et aux saveurs présentes dans chaque assiette (le civet de homard breton est exceptionnel)
Merci Messieurs Coutanceau et Brossard ! Merci à vos équipes cuisine et salle
Vous représentez tous à votre niveau… l’Excellence!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire sur notre établissement. Je suis heureux que ce moment passé ai été à la hauteur de vos attentes, tant par le service que par la cuisine. Il est très important pour nous d'avoir un retour, quel qu'il soit, sur les deux parties que sont la salle et la cuisine.

Merci très sincèrement à vous pour votre confiance.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.