“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas formidable du début à la fin.
Personnel au top.
On se sent très bien dans ce restaurant qui mérite amplement sa réputation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas ai été réussi.

Recommandé par 89 %
La Rochelle, France
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons effectué la repas du 31 décembre, le repas était excellent , un délice avec un service exceptionnel, une soirée inoubliable pour la qualité et le recherche des plats

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre venue du 31 décembre pour la Saint Sylvestre. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous nous ferez le plaisir d'une prochaine visite.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon dîner, mention particulière pour le dessert, une charlotte au poire revisitée, beaucoup de finesse et d'élégance, d'un point visuel et gustatif !

• Visité en novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite et la confiance que vous nous avez accordée.

Je vous remercie également pour votre gentil commentaire.

Nicolas BROSSARD
“Les étoiles sont dans le ciel mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai mangé dans ce restaurant pour des dates anniversaires...en famille. Sauf l'an dernier, pour cause de découverte d'un autre étoilé. Mes expériences furent à chaque fois probantes. L'équipe qui vous entoure est présente sans pour autant être oppressante. C'est ce que l'on cherche chez un étoilé. Le repas est fin et pourtant, même si vous êtes un bon mangeur, vous n'aurez pas faim. La cave est très bonne. La vue imprenable. L'ambiance pourrait être encore plus "cosy", plus intimiste peut être mais cela reste un avis personnel. L'accueil est fort sympathique. Certes l'addition n'est pas celle d'un restaurant "classique" mais cela me semble justifié. C'est un ensemble que l'on paie et une qualité. Un agréable moment à partager avec des gens de valeurs biensur, vous apprécierez d'autant plus.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans le travail effectué au quotidien pour vous faire passer de bons moments dans notre établissements.

Merci pour votre visite.

Maubeuge, France
“Toujours la passion de l'excellence mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En résidence secondaire sur Ré, nous fréquentons régulièrement cet établissement (une dizaine de fois dans l'année au moins).

Le mariage des saveurs et des textures, la qualité et la fraicheur des produits travaillés, le dressage des plats, les entremets, le service, la vue sur l'océan ainsi que l'imagination culinaire du Chef bien sûr nous procurent à chaque fois un véritable moment de bonheur gastronomique.

Le seul petit bémol serait le manque de renouvellent des menus. Même si ceux-ci sont constamment revisités dans les accompagnements et la présentation.
Par exemple la pluma de cochon (délicieuse au demeurant) proposée depuis un an au menu Saveur à 62€ pourrait laisser momentanément sa place à la pièce de boeuf sauce bordelaise qui la précédait !
Mais voilà bien une suggestion qui n'a de valeur que par la fréquence et la fidélité de nos visites dans ce restaurant haut en gamme.

Bref... Félicitations et continuez à nous émerveiller !

E.D.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monsieur,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous nous ferez l'amitié d'une prochaine visite.

Je vous remercie également pour vos commentaires, et prends bien note de votre remarque qui sera transmise à Christopher Coutanceau.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.