“Un vrai souvenir gastronomique !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 359 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 70 - USD 145
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Talmont-Saint-Hilaire, France
“Un vrai souvenir gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dîner de Saint-Valentin, c'était à la fois un espoir et un pari. Soyons clair, la soirée avait son coût mais c'est un choix pour marquer un tel moment. Et là, de bout en bout, aucun bémol. Un accueil très professionnel, attentif sans être obséquieux, respectueux et présent au bon moment, une compétence de tous, conjuguée avec sourire et un zeste d'humour de très bon aloi. Un décor classe et irréprochable. Quant au repas, une déclinaison de Saint-Jacques en trois actes digne d'un "Molière", un cylindre de homard tout en subtilité, un turbot à la cuisson simplement parfaite, omelette norvégienne revisitée ou lychee à la rose pour une conclusion à la hauteur des plats précédents. Enfin, un petit geste très apprécié, la présence du Chef Christopher Coutanceau, prévenant et simple. Une réputation honorée par toute l'équipe, bravo, continuez !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous avez faite pour ce moment si particulier. Votre commentaire sera transmis à nos équipes, il est la meilleure des récompenses.

Au plaisir d'une fois prochaine je l'espère.

Nicolas Brossard

La rochelle
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Repas excellent
Et le service parfait
Prix à la hauteur du service et du repas
Même pour le vestiaire ou le parking il n y a rien à dire au moins dans cet établissement on respecte le client

Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de lire de bons avis comme celui-ci. En effet nous respectons notre clientèle sans qui nous n'existerions pas et je suis ravis que cela se ressente.

Nicolas Brossard
“Que de saveurs!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellent ! Des saveurs exceptionnelles et si diverses.(longues en bouche). Un visuel remarquable et un raffinement absolu. Et on ne vous parle pas du personnel...accueil parfait ,personnel discret mais présent, service à la hauteur de la réputation du restaurant.Promis, nous reviendrons....

• Visité en février 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre visite.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine je l'espère.

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas formidable du début à la fin.
Personnel au top.
On se sent très bien dans ce restaurant qui mérite amplement sa réputation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas ai été réussi.

“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons effectué la repas du 31 décembre, le repas était excellent , un délice avec un service exceptionnel, une soirée inoubliable pour la qualité et le recherche des plats

• Visité en décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre venue du 31 décembre pour la Saint Sylvestre. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous nous ferez le plaisir d'une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.