“Un repas inoubliable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 82 - USD 170
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un repas inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C est avec plaisir que nous sommes retourné déjeuner .et nous avons divinement bien mangé .
Le personnel est discret et surtout très sympathique pas du tout guindé . Un repas qui restera dans nos souvenirs.

coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,

Je suis ravis que vous ayez apprécié ce moment et espère que vous nous ferez le plaisir d'une future visite.

Recommandé par 89 %
Montignac, France
“Valeur sur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'y vais, puis j'y retourne....
Une cuisine attentive, goûteuse ou je peux apprécier les huîtres de" chez Papin" cuisinées avec une élégance dans le respect des cuissons.
Un personnel attentionné, professionnel de manière naturelle
J'y cours, puis j'y retourne...
Merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame,

Je vous remercie pour votre confiance régulièrement renouvelée et je suis ravis que vous passiez toujours d'aussi agréable moment dans notre établissement.

Nicolas Brossard
“Plaisir et raffinement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellente table. Des saveurs qui explosent en bouche , des produits d exception cuisinés merveilleusement et servis généreusement . Service parfait.
À la carte compter 250 euros par personne apéritif et vin compris.
C est avec plaisir que nous reviendrons.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié ce moment et serait ravis que vous nous fassiez le plaisir une future visite.

Talmont-Saint-Hilaire, France
“Un vrai souvenir gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dîner de Saint-Valentin, c'était à la fois un espoir et un pari. Soyons clair, la soirée avait son coût mais c'est un choix pour marquer un tel moment. Et là, de bout en bout, aucun bémol. Un accueil très professionnel, attentif sans être obséquieux, respectueux et présent au bon moment, une compétence de tous, conjuguée avec sourire et un zeste d'humour de très bon aloi. Un décor classe et irréprochable. Quant au repas, une déclinaison de Saint-Jacques en trois actes digne d'un "Molière", un cylindre de homard tout en subtilité, un turbot à la cuisson simplement parfaite, omelette norvégienne revisitée ou lychee à la rose pour une conclusion à la hauteur des plats précédents. Enfin, un petit geste très apprécié, la présence du Chef Christopher Coutanceau, prévenant et simple. Une réputation honorée par toute l'équipe, bravo, continuez !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous avez faite pour ce moment si particulier. Votre commentaire sera transmis à nos équipes, il est la meilleure des récompenses.

Au plaisir d'une fois prochaine je l'espère.

La rochelle
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Repas excellent
Et le service parfait
Prix à la hauteur du service et du repas
Même pour le vestiaire ou le parking il n y a rien à dire au moins dans cet établissement on respecte le client

Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de lire de bons avis comme celui-ci. En effet nous respectons notre clientèle sans qui nous n'existerions pas et je suis ravis que cela se ressente.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.