“L'excellence....” 5 5 étoiles

+33 5 46 41 48 19
Site Web
Classé n° 1 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 67 - USD 139
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
NANTES
“L'excellence....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Notre dernier repas remonte à 5 ans environ. Notre déjeuner du 1er mars a été une réussite à tous points de vue. Accueil, personnel prévenant sans être obséquieux. Quant au menu dégustation, une merveille tout simplement. Christopher COUTANCEAU a su poursuivre l’œuvre de son père en apportant sa touche personnelle ! Cet établissement joue dans la cour des grands.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur,

Je suis ravis que votre repas ai été une réussite et espère que vous nous ferez le plaisir d'une future visite.

Nicolas BROSSARD

Poitiers, France
“Toujours en haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sans aucun doute le meilleur de la région, superbe établissement : tout est au top,
Une cuisine d'une rare justesse réalisée avec des produits d'exception.
Ce n'est pas donné, mais l’addition est relation avec le grand moment que nous passons dans cet établissement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Je vous remercie pour votre compliment et vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et vous remercions pour votre venue.

Nicolas BROSSARD
“Un repas inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C est avec plaisir que nous sommes retourné déjeuner .et nous avons divinement bien mangé .
Le personnel est discret et surtout très sympathique pas du tout guindé . Un repas qui restera dans nos souvenirs.

coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,

Je suis ravis que vous ayez apprécié ce moment et espère que vous nous ferez le plaisir d'une future visite.

Montignac, France
“Valeur sur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'y vais, puis j'y retourne....
Une cuisine attentive, goûteuse ou je peux apprécier les huîtres de" chez Papin" cuisinées avec une élégance dans le respect des cuissons.
Un personnel attentionné, professionnel de manière naturelle
J'y cours, puis j'y retourne...
Merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame,

Je vous remercie pour votre confiance régulièrement renouvelée et je suis ravis que vous passiez toujours d'aussi agréable moment dans notre établissement.

Nicolas Brossard
“Plaisir et raffinement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellente table. Des saveurs qui explosent en bouche , des produits d exception cuisinés merveilleusement et servis généreusement . Service parfait.
À la carte compter 250 euros par personne apéritif et vin compris.
C est avec plaisir que nous reviendrons.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié ce moment et serait ravis que vous nous fassiez le plaisir une future visite.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.