“Un incontournable de la gastronomie” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 333 restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 84 - USD 173
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gien, France
“Un incontournable de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dès l'accueil le ton est donné, une équipe à votre service avec sourire et gentillesse. Le menu dégustation est excellent, bien équilibré, original dans sa présentation et dans ses saveurs. Le civet de homard est exceptionnel et assume sa réputation, à ne pas manquer. La carte des vins offre un choix énormes et les conseils du sommelier adaptés, la découverte d'un Roc de Cambes 2001 fut un délice. Le rapport qualité/prix est imbattable. Un grand bravo à toute l'équipe, des vrais professionnels. Un superbe moment passé avec une vue sur la plage et la mer, ce qui ne gâte rien.
Un incontournable gastronomique, c'était parfait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et pour ce commentaire laissé. Je suis ravis que votre expérience ai été réussie et que vous avez apprécié ce repas.

Recommandé par 88 %
“Du service au dessert tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès l'arrivée sur le parking, vous sentez que vous allez passer un bon moment.
Vous êtes attendu. L'accueil est irréprochable sans être au garde à vous.
Nous avons pris le menu dégustation : Variété, originalité, cuissons ... C'est parfait !
Sans oublier l'Incontournable civet de homard.
L'Equipe en salle est efficace sans oublier le sourire qui accompagne chaque plat.
Le sourire et la gentillesse ne sont pas forcés. un grand bravo à .toute l'équipe en salle.
Les conseils pour les vins sont justes et sans pousser sur les tarifs. le Roc de Cambes 2001 est divin !!!
L'endroit où l'on se fait vraiment plaisir. Prix justifiés.
Un seul regret : ne pas avoir vu le chef à la fin du repas pour le féliciter.

Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et pour la confiance que vous nous avez accordé.

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment et que nous ayons pu répondre à vos attentes.

En effet, Mr. Coutanceau est un Chef de cuisine plutôt discret qui ne vient pas souvent en salle, il ne faut alors pas hésiter à demander à le voir si vous le souhaitez.

Bourges, France
“Un magnifique dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Que du bonheur , cuisine excellente, très inventives, beaucoup de saveurs, très belle cave avec un choix énorme de grands crus et les conseils du sommelier assortis . Service impeccable sans être oppressant . Un très grand moment avec vue sur la plage et la mer.

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre retour. Je suis ravis qu'il soit positif et que vous ayez passé un agréable moment.

La Foret-Fouesnant, France
“grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil, vue magnifique sur la baie, belle table, un choix de vin excellent( fait par l’œnologue dont nous avons beaucoup apprécié les commentaires).
Nous avions un menu dégustation avec une préparation de homard qui s'est avérée très décevante : chair très "molle".Peu d'originalité dans les accompagnements aussi bien du homard que du carré d'agneau.
A l'arrivée du dessert : SUPERBE . Le visuel était magnifique dommage qu'en bouche les saveurs n'y étaient pas car écrasées par la menthe.....Le café ( réserve Coutanceau) était très bon.
Pour parfaire cette soirée décevante, on nous a présenté la totalité de la note, or les repas nous avaient été offerts par nos enfants!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Madame,

Je vous remercie pour commentaire et votre venue, je suis navré de n'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous retenons bien entendu les points positifs relevés et prenons surtout note de vos remarques et vos déceptions.

N'hésitez-pas à me contacter directement au restaurant si vous souhaitez que nous discutions de votre repas.

Nicolas Brossard
La Rochelle, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent repas dégusté dans les meilleures conditions !! Le service est agréable, discret et efficace. Les plats sont tous de grande qualité. La vue est magnifique. Si l'occasion nous est donnée, nous y retournerons !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et serais ravis de vous accueillir de nouveau si l'occasion se présente.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.