“Les produits de la region réinventés” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 76 - USD 157
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rambouillet, France
“Les produits de la region réinventés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C est toujours avec plaisir que je me rends dans ce petit coin de gastronomie. Le cadre est chaleureux et le service est diligent sans être oppressant. Les produits locaux sont a l honneur et ils sont travaillés avec imagination et goût, aussi bien gustativement que visuellement... Les langoustines s'habillent de caviar, les turbots sont sublimés par les girolles, la moule perd son statut de petit coquillage pour renaitre dans la meilleure mouclade que j ai dégustée... Et n'oublions pas les desserts qui même pour quelqu'un n aimant pas le sucré reveillent les envies. Merci a tous pour ces delicieux moments, aussi bien au personnel nous servant en salle, qu à la brigade en cuisine....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie pour votre venue mais aussi pour ces commentaires.

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment et que la cuisine de Christopher Coutanceau vous ai comblé.

Merci à vous pour ce beau moment, votre message ainsi que les nombreux détails apportés seront transmis à l'ensemble du personnel qui y est tout particulièrement sensible.

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous nous faisions une joie de fêter un anniversaire ce soir dans ce restaurant réputé. La déception est à la hauteur de l'attente. Certes la cuisine est bonne, mais pas plus creative qu'ailleurs, le cadre agréable, le service de qualité mais loin de la perfection, mais l'inconfort des sièges, la promesse confirmée la veille de préparer une attention particulière pour cet anniversaire non tenue, et beaucoup d'autres détails font que ce dîner fut une déception.

Visité en juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie pour votre visite au sein de notre établissement.

Je suis navré de votre déception et de n'avoir pu combler vos attentes. Votre jugement ne concerne bien entendu que vous mais j'aurais été ravis que vous m'en fassiez part afin de pouvoir faire quelque chose lors de ce dîner.

Il est toujours préférable pour nous, dans le but de nous améliorer toujours plus, de comprendre ces "beaucoup autres détails" qui ont fait votre déception.

Si vous le souhaitez, je serais ravis d'en discuter avec vous, n'hésitez-donc pas à me joindre au restaurant.

Nous espérons avoir la chance dans le futur de transformer cette déception en un autre agréable moment passé à nos côtés.

“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le titre se suffit à lui même. Rien à rajouter tant sur les mets que sur le service. Le cadre est en plus sympathique. Nous on adore.

• Visité en juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire, la perfection est difficile voir inatteignable mais nous faisons notre possible au quotidien pour s'en approcher le plus possible.

Ravis d'avoir su combler vos attentes, j'espère que vous nous ferez l'amitié d'une prochaine visite.

Toulouse, France
“puissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le produit, la cuisson, la poesie, le génie. Il est rare que j'aime les grands restaurants. Mais la c'est serieux. ET le vin bien conseille. Seul le sommelier connait ses trouvailles et il faut lui faire confiance. C'est l'un des interets de ces restaurants. Repas charentais : grenouilles escargots, anguille et ris de veau. Service efficace mais pas pesant. Beau mobilier, beaux lustres, vue splendide.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,

Très sincèrement nous vous remercions pour vos remarques, elles sont une belle récompense au travail effectué au quotidien.

Chartres, France
“Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Souvent, dans des grands restaurants, il n'y a pas grand chose dans l'assiette et en sortant on reste sur sa faim...Ce n'est pas le cas ici!!! Les plats sont préparés avec beaucoup d'attention tant pour les adultes que pour les enfants. Bon accueil, bon service.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Madame,

Je vous remercie pour votre visite. Il est très important pour Christopher Coutanceau de ne pas dénigrer la quantité, il sera ravis de votre commentaire qui lui sera transmis.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.