“Délicieux moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 383 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 73 - USD 146
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
“Délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un moment vraiment délicieux, des plats équilibrés, des saveurs d'exception. Un service impeccable, agréable sans être envahissant, vraiment parfait. Juste un Petit détail, la vaisselle que nous avons eut pour le café était ébréchée (c'était juste une remarque constructive et cela en rien changé notre impression). Merci pour ce bon moment

coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre venue au sein de notre maison. Je suis ravis de votre avis ainsi que votre commentaire tout à fait constructif.

Tours, Centre, France
“Exquis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Des plats qui nous ont ravis pour Pâques... Un agneau cuit parfaitement, découverte de nouvelles saveurs grâce à des mariages surprenants et moi qui suis une grande fan de chocolat, que dire de l'oeuf en dessert... Le restaurant est idéalement situé avec vue sur la plage. Nous avons eu droit à un service irréprochable. Le sommelier est également de très bon conseil.

• Visité en avril 2014
Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et votre venue.

Nous sommes ravis que l'œuf de Pâques préparé spécialement pour cette journée par notre Chef Pâtissier Benoît Godillon vous ai plu. Votre commentaire lui sera transmis.

Merci pour votre confiance, nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Rambouillet, France
“Les produits de la region réinventés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C est toujours avec plaisir que je me rends dans ce petit coin de gastronomie. Le cadre est chaleureux et le service est diligent sans être oppressant. Les produits locaux sont a l honneur et ils sont travaillés avec imagination et goût, aussi bien gustativement que visuellement... Les langoustines s'habillent de caviar, les turbots sont sublimés par les girolles, la moule perd son statut de petit coquillage pour renaitre dans la meilleure mouclade que j ai dégustée... Et n'oublions pas les desserts qui même pour quelqu'un n aimant pas le sucré reveillent les envies. Merci a tous pour ces delicieux moments, aussi bien au personnel nous servant en salle, qu à la brigade en cuisine....

• Visité en juin 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie pour votre venue mais aussi pour ces commentaires.

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment et que la cuisine de Christopher Coutanceau vous ai comblé.

Merci à vous pour ce beau moment, votre message ainsi que les nombreux détails apportés seront transmis à l'ensemble du personnel qui y est tout particulièrement sensible.

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous nous faisions une joie de fêter un anniversaire ce soir dans ce restaurant réputé. La déception est à la hauteur de l'attente. Certes la cuisine est bonne, mais pas plus creative qu'ailleurs, le cadre agréable, le service de qualité mais loin de la perfection, mais l'inconfort des sièges, la promesse confirmée la veille de préparer une attention particulière pour cet anniversaire non tenue, et beaucoup d'autres détails font que ce dîner fut une déception.

Visité en juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie pour votre visite au sein de notre établissement.

Je suis navré de votre déception et de n'avoir pu combler vos attentes. Votre jugement ne concerne bien entendu que vous mais j'aurais été ravis que vous m'en fassiez part afin de pouvoir faire quelque chose lors de ce dîner.

Il est toujours préférable pour nous, dans le but de nous améliorer toujours plus, de comprendre ces "beaucoup autres détails" qui ont fait votre déception.

Si vous le souhaitez, je serais ravis d'en discuter avec vous, n'hésitez-donc pas à me joindre au restaurant.

Nous espérons avoir la chance dans le futur de transformer cette déception en un autre agréable moment passé à nos côtés.

“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le titre se suffit à lui même. Rien à rajouter tant sur les mets que sur le service. Le cadre est en plus sympathique. Nous on adore.

• Visité en juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire, la perfection est difficile voir inatteignable mais nous faisons notre possible au quotidien pour s'en approcher le plus possible.

Ravis d'avoir su combler vos attentes, j'espère que vous nous ferez l'amitié d'une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.