“Jamais déçu,Une très Grande Table” 5 5 étoiles

+33 5 46 41 48 19
Site Web
Classé n° 1 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 67 - USD 139
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Jamais déçu,Une très Grande Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A chaque passage à La Rochelle depuis 2002 , nous venons avec, nos enfants grands ados maintenant, la famille avec plaisir pour l'accueil, le service toujours attentif et la grande qualité des mets. M. Brossard est imbattable sur la carte des vins et les produits de la carte, il sait à merveille sublimer les produits de la carte et vous donne toujours une adresse de producteur exceptionnel. Le service est excellant et ...les plats toujours innovants, surprenants et d'une grande maitrise. Un pur régal. Nous ne nous en lassons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NBrossard, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Je vous remercie pour votre venue et votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir, je suis tout particulièrement touché par vos observations qui jugent ce qui est pour nous une vrai passion.

Nous nous lasserons jamais de recevoir des personnes qui comprennent et apprécient le travail effectué au quotidien par l'ensemble de nos collaborateurs.

Je vous remercie sincèrement.

Neufchâteau, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après un chaleureux accueil, un apéritif tout en finesse qui respecte le coté maritime du restaurant. Un personnel à l'écoute qui sait nous guider dans nous imposer ses choix, un sommelier qui respecte notre budget en nous proposant un très bon vin se mariant avec nos plats dans nos prix. Le trio de langoustine suivi du homard sont excellents, le turbo est cuit à la perfection, les sauces se marient parfaitement avec les poissons et les crustacés. Seul petit bémol, la façon dont arrive le dessert, finalement, presque par hasard, il manquerait une transition. Il faut rajouter que la vue sur l'océan ajoute un plus non négligeable surtout pour un repas en amoureux comme c'était le cas pour nous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NBrossard, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire concernant aussi bien notre cuisine que le service.

Il est très important pour nous que ces deux parties soient une réussite et votre commentaire nous conforte dans le travail effectué au quotidien.

orleans
“Une adresse à laquelle il est obligatoire de se rendre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Venu pour notre anniversaire de mariage, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Service professionnel et attentionné.
Coté cuisine, aucunes critiques, les produits sont de très grandes qualités et merveilleusement mis en valeur par un cuisinier qui mérite amplement ses 2 étoiles au Michelin.
Une adresse qui fait parti de notre short list.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir passé cet important évènement à nos côtés. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau nous l'espérons.

la rochelle
“un magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un midi entre filles, et un grand moment de découverte pour nos papilles. Le personnel est plein d'attention, la cuisine est raffinée et originale. Et tout cela sans parler de la vue, tout y est pour passer un agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mesdames,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé en venant déjeuner dans notre établissement.

Merci également pour ce commentaire qui nous touche tout particulièrement puisqu'il concerne l'ensemble du personnel de notre établissement.

Amiens, France
“rapport qualité prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

meme si le cadre n'a rien d'exceptionnel j'ai découvert des saveurs incroyables! le prix est vraiment correct pour le nombre d'étoiles! par contre un peu bruyant et la serveuse nous a obligé à prendre une boisson chaude dans sa façon de s'exprimer ce qui nous a un peu contrarié. mon coup de cœur: la pastèque (j'ai cherché à refaire la même chose chez moi impossible de trouver votre secret)

Visité en septembre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre visite ainsi que d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous remercions pour vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher Coutanceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.