“Exellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Très bon!!! Nous sommes ravies de leurs sushis excellent . La qualité prix n'est pas trop cher, nous avons commandés à plusieurs reprises des sushis nous étions très satisfais!!! Nous avons commandés un plateau de 50 pièces de sushis seulement à 48€ . Nous avons été vite servi.. Acueil chaleureux!! Vraiment je leur donne une note de 10/10!! Leurs poissons finnement coupés en tranches et aussi frais!! Franchement nous vous conseillons fortement Sushi Atlantique situé près du vieux port. Et bien pour ceux qui sont inspirés et qu'ils y vont Bonne Appétit et surtout Bon Sushis!!! :) ( Un bateau en escale au Port Des Minimmes ).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Crau, France
“Pratique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons pris à emporter et ce fut nickel!!
On a attendu 5min. les sushis et les poissons sont bons et frais. Les menus sont intéressants avec une ptite soupe et des crudités assaisonees en entrée.
Le couple de propriétaires super sympa. Ils nous ont même amené les sacs dans la voiture!!
Pour y manger sur place, juste 3/4 tables dispos dans la ptite salle

• 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout d'abord la salade de choux coupée grossierement ne fais pas envie, la sauce soja est différente de celle utilisée habituellement, elle a un petit gout de noisette...Je me suis dit (optimiste!!) pourquoi pas gouté quelque chose de différent !!
C'était sans compter sur le fait que le riz est mal vinaigré et est donc très acide....et le poisson sans goût et je pense un peu limite.
Nous avons testé auparavant toutes les chaines et quelques petits restaurateurs sur Bordeux et je dois dire que c'est la pire des expériences....
Moi qui suis accros au poisson crus sous toutes ces formes, et les fais moi même je n'ai rien à dire à par que j'ai gaché un repas et que j'ai jeté l'argent par les fenêtres..... Touristes Fuyez!!!!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ST RAPHAEL
“C EST BON ET QUE DES PRODUITS FRAIS.(A RECOMMANDER)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La Salle n' est pas grande mais nous avons appréciés la propreté, la présentation et la qualité des sushis frais.
Le must !! vous pouvez voir le chef bien sympathique en face de vous en train de préparer votre plateau de sushis.
Dans l' ensemble tres bien en rapport qualité prix., pour 4 personnes.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“Qualité moyenne, conseille en livraison ou à emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Menus traditionnels, prix raisonnables, ingrédients frais (excepté le thon rouge qui n'as pas trop de goût à mon avis).
Restaurant très petit, les tables sont les unes sur les autres. C'est pour cela que je conseilles ce restaurant surtout en livraison ou à emporter.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Atlantique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sushi Atlantique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.