“Qualité moyenne, conseille en livraison ou à emporter” 3 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
La Rochelle
“Qualité moyenne, conseille en livraison ou à emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Menus traditionnels, prix raisonnables, ingrédients frais (excepté le thon rouge qui n'as pas trop de goût à mon avis).
Restaurant très petit, les tables sont les unes sur les autres. C'est pour cela que je conseilles ce restaurant surtout en livraison ou à emporter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

LA ROCHELLE
“le sushi number one de la rochelle! rien a dire la qualité et la!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

je suis d accord y a un peu d attente ,mais pourquoi un peu d attente?tout simplement parceque la cuisine et bonne et surtout prope c pour ca y a autant de clients et d attentes. ce restaurant est specialisé dans la vente a emporter,sur place est un plus,comme vous le dites:La partie du restaurant est ridiculement petite:pour ma part je viens pour manger de la qualiter pas pour la decoration.si c est pour la decoration, vaus mieux rester chez sois avec une boite de conserve et admirer votre paysage sur votre balcon.la plupart du temp ce qui est bon ce fait desirer avec patience. a noter: Grand Chef de Paris:passe souvent a la radio.( france bleu de la rochelle)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“plus ca va moins ca va chez sushi atlantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

les meilleurs sushi de la rochelle sur place à emporter et à se faire livrer

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bon, on est d'accord la...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Bon, on est d'accord la nourriture est bonne (mais pas exceptionnelle). En dehors de ça, cette revue se limite à un seul passage un samedi soir.
Un regard très critique de ma part sur ce "resto". 1h30 d'attente après choix du menu avant d'être servi un premier plat, puis 30 minutes entre chaque plat. Pourquoi? Simple : la restauration sur place est une activité annexe et les clients commandant à domicile passent en premier.
La partie restaurant est ridiculement petite, n'oubliez surtout pas de réserver (maximum 10/12 places), et le personnel en surnombre se gêne et gêne la clientèle (jusqu'à déplacer les affaires de celle-ci sans sa permission, ou demander le déplacement de table au milieu du repas).
Bref, une sorte de fast-food de la restauration japonaise. La place pour manger en moins...

A noter : deux de mes amis vont régulièrement dans cet établissement et n'ont selon eux jamais eu ce genre de problème (c'est sur leurs conseils que j'ai moi même tenté l'expérience)

Les voyageurs ayant consulté Sushi Atlantique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sushi Atlantique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.