“SAISON 8” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“SAISON 8”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Agréable surprise pour cette nouvelle saison qui vient de commencer, il fait très beau en ce début mars. Plus sérieusement, nouveau chef et nouvelle carte. Plus simple, moins chère mais de grande qualité. Je ne vous parle même pas de la fraicheur des coquillages........ Bientôt des grignotages apéros.......
Bref, allez y, nous ce n'est pas une surprise, on adore.

Merci à Marc et Line.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant, idéalement situé à l'houmeau. super déco, cuisine locale. à recommander dès les premiers rayons de soleil printaniers

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En vacances dans la région, ma femme et moi avons découvert cette adresse en se baladant le long de la mer. L'endroit est magique. Un plateau de fruits de mer sur la terrasse, a été pour nous un moment inoubliable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“Un superbe déjeuner dominicale en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petite visite lors de mon arrivée en vacances dimanche dernier après 9 heures de vol depuis St Martin. Temps magnifique, belle table en terrasse avec mes petits loups. Je connais bien cet établissement, probablement ma 10eme visite en quelques années. J'adore la cuisine, les fruits de mer sont divins, le rose château Leoube est fabuleux. Les plats sont très bons, ma fille s'est régalée avec les lasagnes maison et mon fils a dévore ses pennes aux crevettes et chorizo avec une sublissime sauce langoustine. Pour moi assiette de fruits de mer en entrée et tartare de saumon poêlée aller/ retour excellent. J'adore, l'addition est un petit peu élevée, c'est vrai mais c'est tellement bon!!!! Vivement la prochaine visite.
Cédric.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Mouai...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après en avoir beaucoup entendu parlé et fréquentant régulièrement les restaurants voisins, nous nous sommes dit qu' il était temps d'y aller!
Le cadre, rien à redire, c'est bien.
La déco, la propreté des lieux, c'est bien.
La cuisine...rien d'exceptionnel.
Le charisme des Patrons, nous sommes dans le politiquement correct, ni plus, ni moins...
L’addition, très salée...elle serait mieux passée avec un sourire, un petit mot sympa des patrons , et un poisson un peu mieux cuit; voilà, voilà.
Ah si, j'oubliais, le menu enfant est tout simplement hors de prix; un conseil, les enfants ne mangeant pas beaucoup, il est préférable d'en mettre deux fois moins dans l'assiette et de baisser un peu le prix...
Bon vent à vous avec le sourire, surtout pour les clients que vous ne connaissez pas...

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coquillages et Crustaces ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Coquillages et Crustaces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coquillages et Crustaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.