“Fruits de mer au top!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 33
Cuisines : française, Fish & Chips, fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Fruits de mer et poissons à déguster sur la terrasse face au plus vieux port de l'Aunis "le Port du Plomb à L'Houmeau" et face au soleil couchant. à 5 mn de l'aéroport La Rochelle-Ré, à 5 mn du Pont de l'île de Ré, à 10 mn du centre historique de La Rochelle....un havre de paix dans une pépite sauvage et préservée. Venir à vélo par les pistes cyclables longeant le littoral, venir en bateau 2h avant et j'usqu'à 2h après pleine mer pour faible tirant d'eau, venir en auto...en moto....
Blois, France
“Fruits de mer au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On a découvert ce restaurant via cette application. On est plus que ravi!! On a pris des plateaux de fruits de mer, juste excellent! Des produits frais et bien cuits. Un des meilleurs plateaux que j'ai jamais mangé alors que j'en mange très souvent un peu partout en France. Je recommande fortement!! Le service est vraiment sympa en plus....

Pont-Audemer, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour les formules plat excellent bon accueil établissement sympa avec vu sur le port et sur la cuisine bravo !!

Nieul-sur-Mer, France
“HEUREUX !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Toujours aussi succulent ! le poisson est parfaitement mis à l'honneur, cru ou cuit avec des arômes.....des épices....des saveurs....qui nous viennent....des îles, mais lesquelles ?" les nôtres" ou les autres, plus loin..... ? en tout cas vous nous faites voyager avec un céviché de mulet noir ou un fish and chips revisité ! Quel bonheur !! pour couronner le tout, le soleil était au rendez vous ce dimanche ! ps les prix aussi ont été revisité ^^ . Merci, ne changez rien, c'est parfait !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“SAISON 8”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Agréable surprise pour cette nouvelle saison qui vient de commencer, il fait très beau en ce début mars. Plus sérieusement, nouveau chef et nouvelle carte. Plus simple, moins chère mais de grande qualité. Je ne vous parle même pas de la fraicheur des coquillages........ Bientôt des grignotages apéros.......
Bref, allez y, nous ce n'est pas une surprise, on adore.

Merci à Marc et Line.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant, idéalement situé à l'houmeau. super déco, cuisine locale. à recommander dès les premiers rayons de soleil printaniers

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Coquillages et Crustacés ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Coquillages et Crustacés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coquillages et Crustacés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.