“Un super cabanon” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 368 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Française, Fish & Chips, Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Conseillé pour : Panorama
Options : Boissons, Tard le soir, Dîner, Déjeuner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Fruits de mer et poissons à déguster sur la terrasse face au plus vieux port de l'Aunis "le Port du Plomb à L'Houmeau" et face au soleil couchant. à 5 mn de l'aéroport La Rochelle-Ré, à 5 mn du Pont de l'île de Ré, à 10 mn du centre historique de La Rochelle....un havre de paix dans une pépite sauvage et préservée. Venir à vélo par les pistes cyclables longeant le littoral, venir en bateau 2h avant et j'usqu'à 2h après pleine mer pour faible tirant d'eau, venir en auto...en moto....
la roche sur yon
“Un super cabanon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle belle adresse. Le cadre est superbe, le restaurant aussi, on dirait une cabane de pêcheur, et l'accueil très gentil. Question nourriture un vrai bonheur. La carte n'est pas très fournie, un vrai signe de qualité. Le poisson est excellent, le burger est visuellement magnifique, les quantités sont très correctes. Rien à redire non plus des desserts. L'addition est plus élevée que la moyenne mais je trouve que le rapport qualité/prix est plus que correct. Franchement une adresse à essayer mais surtout à réessayer. On y retournera avec plaisir.

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un restaurant exceptionnel : le cadre, ce que vous avez dans l'assiette, tout est juste parfait.
Les patrons sont adorables, simples et sincères dans ce qu'ils font et disent. Je le recommande mille fois. Vous passerez un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un des meilleurs restaurants de poisson à proximité de La Rochelle, situé au coeur du port du plomb, l'un des plus beaux endroits de la région, avec vue imprenable sur l'ile de ré. Produits frais et de qualité, burger de saumon au pain à l'encre de seiche, fish and chips de merlu au top. Accueil un peu bourru mais les patrons gagnent à être connu. Une valeur sure.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Fruits de mer au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On a découvert ce restaurant via cette application. On est plus que ravi!! On a pris des plateaux de fruits de mer, juste excellent! Des produits frais et bien cuits. Un des meilleurs plateaux que j'ai jamais mangé alors que j'en mange très souvent un peu partout en France. Je recommande fortement!! Le service est vraiment sympa en plus....

Pont-Audemer, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour les formules plat excellent bon accueil établissement sympa avec vu sur le port et sur la cuisine bravo !!

Les voyageurs ayant consulté Coquillages et Crustacés ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Coquillages et Crustacés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coquillages et Crustacés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.