“rien à dire tout simplement délicieux. A conseiller” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
vannes
“rien à dire tout simplement délicieux. A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Sur recommandation de notre hotelier, WE du Grand PAVOIS, nous arrivons dans ce restaurant à 19h10 et là, la patronne nous dit complet, alors que la salle est vide .. Mais elle nous dit si vous pouvez finir de diner pour 21h00 c'est ok et là très contents nous avons choisi sur leur ardoise à multiples choix notre menu entrée plat dessert.
Tous les plats étaient délicieux et tous très bien présentés. Le service est parfait, et le personnel très sympatique. L'année prochaine nous réserverons à l'avance car en effet la salle était pleine et bcp de clients ont dû faire 1/2 tour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chatillon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

restaurant situé près du marché de la Rochelle en plein centre ville,, les noix de st Jacques à l'andouille de vire et le craquant aux fraises un régal,
il faut réserver - car adresse très courue - l'endroit est très sympa et propre en plus pour un prix très correct - un très grand choix, mes amis ont été aussi ravis

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
l'Houmeau, France
“Qualité et produit au naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous adorons ce restaurant, et nous sommes jamais dessus. Nous adorons le poisson et d'ailleurs c'est pour cela que nous choisissons cet endroit ( les produits sont frais et cuisines sans trop de sauce)!!!! Un petit bémol sur le dessert que j'adorais qui ne se retrouve plus sur la carte ( le fondant au chocolat)!!!
Pour conclure, restaurant à conseiller tant niveau rapport qualité prix, que pour la cuisine qui respectent le produit.

Visité en juin 2013
La Rochelle, France
“Découverte de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant où l'on découvre des associations originales ! Très bon rapport qualité prix. Un cadre charmant et une propreté irréprochable. Un endroit à découvrir sans hésiter.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La cuisine est de bonne qualité avec un menu convenable. Par contre le service est plus que moyen, le serveur est très désagréable, mais on mange des produits frais et traditionnels.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.