“Très belle adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saulx-les-Chartreux, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Des produits frais, une carte courte et changeante, le respect des saisons, une cuisine gouteuse et généreuse, des cuissons maitrisées à la perfection, un accueil souriant et un service efficace.
Voilà tout ce que j'attends d'un restaurant et vous le trouverez dans ce Cabanon.
A l'heure ou la cuisine se mondialise ou les produits industriels envahissent nos restaurants pour le plus grand plaisir de certains, il est urgent de résister.
La meilleure façon : fréquenter des restaurants comme ce Cabanon ou tout est cuisiné sur place de l'entrée au dessert. Alors courrez au Cabanon et réservez car il y a du monde.
Francis Barbier

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à La Rochelle, notre promenade dans les rues commerçantes nous a fait connaître ce restaurant par hasard.
Des plats de qualité sans prétention mais avec des cuissons très justes concernant les poissons et des sauces goûteuses et légères, des légumes frais très bien cuisinés.
Un bon rapport qualité, un service au départ un peu froid, mais c'est vite réchauffé.

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant sympathique, les plats sont bien cuisinés, rien à redire pour notre part.
Pensez à réserver car nous avons bien failli ne pas avoir de table en arrivant juste avant 20h!

Visité en avril 2013
Parthenay
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un petit restaurant près du marché, une cuisine juste, des poissons cuits comme il faut, des sauces discrètes et des second vins de propriétés choisis avec goût.
Un cadre agréable et un service équivalent.
Ce qu'on aimerait trouver plus souvent...!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
vannes
“rien à dire tout simplement délicieux. A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Sur recommandation de notre hotelier, WE du Grand PAVOIS, nous arrivons dans ce restaurant à 19h10 et là, la patronne nous dit complet, alors que la salle est vide .. Mais elle nous dit si vous pouvez finir de diner pour 21h00 c'est ok et là très contents nous avons choisi sur leur ardoise à multiples choix notre menu entrée plat dessert.
Tous les plats étaient délicieux et tous très bien présentés. Le service est parfait, et le personnel très sympatique. L'année prochaine nous réserverons à l'avance car en effet la salle était pleine et bcp de clients ont dû faire 1/2 tour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.