“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tout était très agréable , service accueil et repas , très bon rapport qualité prix
Arrivant à 21 h la patronne nous a très vite trouve une table alors que nous n'avions pas de réservation
Légumes du marche et poisson super frais , hmmmmm un régal
N'hésitez pas sur le poisson du marche du jour , le patron le cuisine selon ses envies , super !!!!
Un bémol : le vin blanc en pichet , un peu acide , et très sec .....

• 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Niort, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon choix pour ce restaurant à allure de cabane de pêche. La décoration est très sympa et c'est chaleureux comme ambiance.
Les mets étaient délicieux (lotte rôtie aux légumes anciens) et la poire pochée à l'hibiscus un vrai délice. Le filet de boeuf et la tarte aux pommes étaient très bons également.
Vite servis malgré un restaurant complet.
A recommander sans hésitation.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Arrêtez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Gentillesse, conseil, de l'espace, tout pour passer un bon repas.
Super surprise. Je recommande vivement.

“bonne pêche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une très bonne surprise que ce cabanon.
Le cadre effectivement cabane, murs de planches etc... mais raffiné, ambiance cool chic rétro un brin bobo (ici les toilettes s'appellent cabinet)
Formule du jour, menu à l'ardoise, un choix ni trop, ni trop peu.
Pour nous quatre ce sera poisson et crustacés donc, puisqu'on est à la Rochelle, mais on peut choisir aussi du foie gras et des rognons de veau si on a envie.
J'ai choisi une entrée à base de coulis de crustacés une sorte de capuccino accompagné d'un gressin raffiné et d'une brochette de crevettes, un délice, et si joliment présenté.
Suivi d'une cocote de saint jacques au piment d'Espelette, avec des petits légumes croquants à point, pois gourmands, betterave, carrottes à l'ancienne, très raffiné, et excellent.
L'assiette gourmande, du dessert est plus classique (mini crème brûlée, mini moelleux chocolat et deux verrines de fruits, et fraises) rien à redire.
les autres convives avaient choisi une poire pochée qu'ils ont trouvée parfaite. Le tout arrosé d'un seul choix de vin un blanc charentais Domaine Gardra léger fruité, mais pas trop qui nous a bien plu
L'addition est raisonnable pour la qualité et l'inventivité générale, 30 € pour le menu de 3 plats. 14 € pour une formule.
Cette adresse est à conserver dans son carnet, on peut y aller les yeux fermés. Le seul minuscule bémol, il en faut bien un, madame la patronne n'est pas très attentionnée, il nous a même paru l'avoir agacée pour n'avoir pas choisi nos desserts immédiatement à la commande, ce qui est bien indiquée sur l'ardoise, mais on n'est pas à la cafeteria de chez Ikéa ! La jeune personne qui nous a servi a été très bien, elle.

PONTARLIER
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique, service chaleureux. Les produits sont frais et très bien cuisiner. Bon qualité et prix. je recommande vivement ce petit restaurant, le menu est 26 €. Nous avons passé un excellent déjeuner.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.