“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bonne adresse près du marché couvert de La Rochelle. Accueil très sympa et des plats excellents : des produits frais très bien cuisinés. Une adresse à recommander...

Visité en août 2014

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
“Chose promise, chose due!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je m'étais promis d'y retourner cette année... C'est chose faite!

Même si l'effet de surprise n'y est plus, le cadre est des plus joli! La carte aussi semble, à quelques détails près, identique à l'année précédente; Peu importe, elle est assez pléthorique pour se faire plaisir plus d'une fois!

Je jetterai mon dévolu sur un thon mi-cuit surprenant et sur un bar à la plancha des plus gouleyant, terminant mon repas par le croquant aux deux chocolats. La cassolette de coquilles saint Jacques a elle ravi ma moitié... Et la pièce de boeuf dévorée par ma fille dans le menu enfant était de la même qualité!

Un bon Pouilly Fumé pour accompagner ce repas, un petit café, et une note de 115 euros justifiée par la qualité des produits, du service, et par un restaurant qui aura durant notre présence refusé autant de monde qu'il n'y a de couverts.

C'est une jolie preuve, non?

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Pair-sur-Mer, Manche
“cuisine excellente mais accueil assez froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Restaurant tres accueillant au niveau decoration. Cuisine vraiment excellente et fraîche.
En revanche l'accueil du personnel et notamment de la patronne fut assez froid... Les habitués sont plus choyés que les touristes voulant découvrir un bon restaurant...
Et méfiez-vous du vin blanc servi au pichet, on ne vous montre pas la bouteille donc vous n'etes pas sur du vin que vous commandez. En plus le vin blanc etait tres tres piquant. A bon entendeur...

Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien
Très bon
Service impeccable
La marmite de st Jacques une tuerie
Bravo pour la 2ème fous c'était génial

“Tout est très bon et très bien cuisiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une carte simple avec des produits simples et frais, ils sont très bien cuisiné et présenté, la déco est sympa et colle parfaitement au nom du restaurant, j'y suis allé deux fois et j'y retournerai pour goûter les autres plats. On a rarement la quantité et la qualité dans un restaurant, celui-ci sort du lot il y a les deux.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.