“Si vous bénéficiez des prix promo...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers Sud

Kyriad Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
N° 8 sur 36 hôtels à Poitiers
Strasbourg, France
“Si vous bénéficiez des prix promo...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était en mai par un weekend grisâtre - quasi automnale - dans le cadre d'un déplacement sportif.
On a eu une chambre pour handicapé qui a l’avantage d'être assez spacieuse et au RDC.
On a profité d'un prix promo. Cela dit à chambre + pdj, je trouve que le rapport qualité/prix d'un B&B reste un tantinet meilleur.
Personnel sympa, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le plus frappant dans cet hôtel est certainement l'accueil plutôt frais.Les essuies de toilette vous sont donnés au comptoir de l’hôtel. Le restaurant n'est pas ouvert les weekend et cela ne figure nulle part. La personne chargée de la "réception", très peu agréable et peu concernée par la clientèle, était incapable de nous dire ou nous pouvions manger le soir. Elle a fini par nous renseigner un pizzeria en face de l’hôtel.Lorsque nous nous y sommes rendus le restaurant était aussi fermé. Nous avons alors pu voir qu'il y avait un Campanile a deux pas, qui était ouvert. (une nouvelle formule apparemment), nous y avons réserver une table pour le soir. L'accueil dans le Campanile a été excellent et le repas y étais de qualité. L'ensemble de l’hôtel semblait avoir été totalement renouvelé. Lorsque nous nous rendrons encore dans la région c'est certainement là que nous logerons à la place de l'hotel Kyriad. Le petit déjeuner ne cassait pas une "patte à un canard". Cet hôtel est plutôt à éviter lorsque l'on sait qu'il y a un Campanile de la même chaîne à quelques pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel sympathique, façade refaite à neuf selon le nouveau visuel extérieur de la chaine beaucoup plus moderne qu'avant.
Prix pour une chambre double pour le weekend prolongé de l'Ascension : 44 € par nuit.
Plus qu’honnête sachant que qu'une nuit dans le Première classe proche du Parc du Futuroscope était à... 88 € (un peu cher pour une cabine de bateau!!!) Mais pas d'inquiétude, le Parc est à 10 minutes en voiture.

Le petit déjeuner était complet et fourni, satisfaisant ainsi tous les palets.

Literie confortable et propreté générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel proche d'une zone commerciale.
Parking extérieur gratuit.
Chambre propre à la déco récente.
Petit déjeuner convenable.
Coin thé/café dispo en chambre.
Pas d'ascenceur, donc si vous avez beaucoup de bagages, n'hésitez pas à demander une chambre au RDC.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil horrible, la jeune fille n'est pas du tout souriante et ne sait pas dire bonjour. le B.A.- BA.
Demande de changement de chambre après être entrés dans une chambre puant la cigarette, cette même réceptionniste a était désagréable en m'indiquant qu'elle était étonnée car les chambres sont toutes non fumeur. Merci de la confiance et surtout où est la communication dans cette hôtel entre le staff des étages et la direction pour ne pas louer cette chambre tant qu'elle pue. Et puis un peu de crédibilité, les chambres sont toutes" non fumeur" et pour autant le toit qui donnait sur la fenêtre de notre chambre est inondé de mégots.

Même si vous réservez à l'avance en précisant que vous êtes deux, c'est la réceptionniste qui vous remet une serviette effilochée et grisâtre à la réception car les chambres ne sont préparées que pour une personne, bizarre bizarre et surtout on est à l'hôtel pas dans un foyer.
Les couloirs sont glauques, et la moquette est vieille et sale.
La décoration de la chambre est moderne mais le nettoyage laisse à désirer (joints dans la salle de bain méga sales).Les produits d'accueil pas rechargés à notre arrivée. La chasse d'eau qui fuie toute la nuit.
Les portes d'accueil de l'hôtel sont vraiment à changer, investissez dans des portes automatiques, là ça fait glauque et sales.
Avant la réceptionniste pas aimable, on est accueillis par des bennes à ordures situés sur le petit chemin menant au parking de l'hôtel et un bitume défoncé.

Pourquoi on est resté là deux jours?? ah oui le prix 45euros la nuit. Encore heureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitou-charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel d'accès facile avec parking extérieur gratuit.
Réception aimable et chaleureuse.
Chambre très agréable, fonctionnelle et disposant d un nécessaire pour café ou thé.
Décoration moderne.
Possibilité de dîner, petit déjeuner buffet.
Un petit plus: les mules (foncées pour les hommes, roses pour les femmes).
Un bémol: un peu bruyante matin (zone artisanale à proximité)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

hotel non conforme a la présentation internet.Enfant nu se promène dans le restaurant pendant les repas.Hotel bruyant.Acceuil laisse à désirer.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poitiers
Campanile Poitiers Sud - Aéroport
Campanile Poitiers Sud - Aéropor...
N° 9 sur 36 à Poitiers
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Ibis Poitiers Sud
Ibis Poitiers Sud
N° 10 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Kyriad Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Poitiers Sud

Adresse: 182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Poitiers Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.