Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Enregistrer Enregistré
Kyriad Poitiers - Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Poitiers - Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |  
Services
Classé n°10 sur 37 hôtels à Poitiers
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Hôtel très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Agréable surprise cet hôtel kyriad. Rapport qualité/prix ok. La direction est présente et aux petits soins pour la clientèle. J'ai adoré la déco sobre et élégante. J'ai bien dormi, très calme, petit dejeuner complet sympa. Bref, une halte plus que plaisante à Poitiers. A découvrir !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher client en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    13
    8
    3
    4
Consultez les avis pour
7
12
1
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première fois que je viens dans cet hôtel, et j'ai passé un très bon séjour. L'accueil de la direction y est chaleureux, la chambres très confortable et le petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité / prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien b, Propriétaire de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre témoingnage et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En arrivant d'angouleme, j'ai séjourné dans cet hotel on ne peut pas le louper,
les chambres sont tres cosy modernes bien décorées, on dirait les chambre d'un Mercure, cependant moins spacieuses,mais on s y sent bien à l'aise
j ai aimé la salle de bain avec la douche et son large pommeau ainsi que la literie et la propreté des chambres

je recommande le restaurant le soir, service àgréable, cuisine traditionnelle de qualité et prix correct.

En conclusion Je recommande cet hotel aux gens de passages en stand by ainsi qu'aux commerciaux qui rechercher une adresse a bon rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien b, Propriétaire de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions vivement d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres double. Seule l'une des 2 l'était ; mon conjoint et moi avons eu une twin. Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous n'avons pas demandé à être délogés. La chambre reste tout de même le seul point positif du séjour : literie confortable, salle de bain propre et moderne. Par contre, côté négatif, la liste est longue !!! À commencer par l'accueil. Plutôt froid. Les serviettes de toilette nous ont été distribuées à la réception. Nous avons plus tard demandé de la glace (pour soulager une douleur). Impossible d'en trouver ! Et le petit-déjeuner : médiocre ! Vaisselle sale, pas de pain, café pas terrible (plus d'eau que de café), quelques viennoiseries... Bref, nous avons été tous les 4 très déçus ! Le prix de 9€ n'est en aucun cas justifié ! Et quand nous avons signalé notre "insatisfaction" à la réceptionniste du matin, elle nous a répondu qu'ils étaient au courant de ce genre de plainte. Mais rien ne bouge apparemment... Je n'y retournerai pas, et je ne recommande pas !

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,
je souhaite d'abord m'excuser de ces désagréments dans notre établissement. Concernant votre réservation, je pense qu'une erreur de notre part à votre enregistrement a été commise. Ensuite, l'accueil, la disponibilité, la qualité des prestations (petit déjeuner) n'ont apparemment pas été à la hauteur. J'en suis vraiment désolé. Dans un soucis d'améliorer les choses, je souhaiterai connaitre la date de votre arrivée, ainsi que celle de votre départ. De plus, je serais ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans des conditions agréables et professionnelles. Dans l'attente de votre retour très précieux.
Le responsable de l'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

En sortant de la chambre on a indiqué de la nettoyer et à notre retour soit 9h00 après on retrouve la comme on l'' avait laissé.....
De plus l'eau de la douche ne s'écoule pas correctement canalisations bouchées, pas de clim dans notre chambre. ........
En bref mauvaise expérience pourtant ravie de cette enseigne en région parisienne. ......

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était en mai par un weekend grisâtre - quasi automnale - dans le cadre d'un déplacement sportif.
On a eu une chambre pour handicapé qui a l’avantage d'être assez spacieuse et au RDC.
On a profité d'un prix promo. Cela dit à chambre + pdj, je trouve que le rapport qualité/prix d'un B&B reste un tantinet meilleur.
Personnel sympa, rien à redire.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le plus frappant dans cet hôtel est certainement l'accueil plutôt frais.Les essuies de toilette vous sont donnés au comptoir de l’hôtel. Le restaurant n'est pas ouvert les weekend et cela ne figure nulle part. La personne chargée de la "réception", très peu agréable et peu concernée par la clientèle, était incapable de nous dire ou nous pouvions manger le soir. Elle a fini par nous renseigner un pizzeria en face de l’hôtel.Lorsque nous nous y sommes rendus le restaurant était aussi fermé. Nous avons alors pu voir qu'il y avait un Campanile a deux pas, qui était ouvert. (une nouvelle formule apparemment), nous y avons réserver une table pour le soir. L'accueil dans le Campanile a été excellent et le repas y étais de qualité. L'ensemble de l’hôtel semblait avoir été totalement renouvelé. Lorsque nous nous rendrons encore dans la région c'est certainement là que nous logerons à la place de l'hotel Kyriad. Le petit déjeuner ne cassait pas une "patte à un canard". Cet hôtel est plutôt à éviter lorsque l'on sait qu'il y a un Campanile de la même chaîne à quelques pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kyriad Poitiers - Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Adresse : 182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 37 hôtels à Poitiers
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Poitiers - Aeroport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Poitiers - Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Poitiers - Aeroport Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.