“satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers Sud

Kyriad Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
N° 11 sur 36 hôtels à Poitiers
Mazamet, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Peut être la chambre un peu petite mais tout le reste est parfait très bon accueil chambre nette et insonorisée parfait car une route à grande circulation est tout de même assez proche. Mais pas un seul bruit!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Kyriad, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien tenu. Très bon petit déjeuné. Le design des chambres est de très bon goût. Literie très confortable. Vraiment satisfait par rapport à d'autres hôtels. L'enseigne a bien changée par rapport aux années passées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et franchement bravo aux personnels, qu'il soit en chambre comme en réception.
Ménage impeccable, gentillesse au Rdv.
Merci, nous avons vraiment apprécié ces 2 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très sensible à toutes les remarques. Celles que vous avez formulées, confirme notre travail au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En venant dans cet hotel de la chaine Kyriad, j'hésitait a prendre la soirée étape. Rien à redire sur la chambre et le ptit déj. par contre des compliments sur le repas du soir, une cuisine authentique et comme à la maison.

J'ai mangé un vrai boeuf bourguignon cuisiné, pas un truc sous vide qu on retrouve dans la plupart des chaine d'hotel ou restaurant, le lendemain, un onglet de veau à l'échalote excellent... en plus de la qualité du choix....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les hôtels kyriad sont tous différents et celui la mérite une attention particulière.
J'ai séjournée en soirée commerciale a pris raisonnable, moins de 90 euros
La chambre est très confortable, la literie semble neuve , et l'accueil très cordial
Le restaurant propose une ardoise du jour aves des mets de qualité et on sent que la cuisine est maison, les assiettes sont bien décorées. J'ai adoré le suprème de volaille et une purée de carotte à la lavande...
Le petit déjeuner est variés , pain, verrines, plateau fromage charcuterie.......

Rapport qualité prix tres bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Agréable surprise cet hôtel kyriad. Rapport qualité/prix ok. La direction est présente et aux petits soins pour la clientèle. J'ai adoré la déco sobre et élégante. J'ai bien dormi, très calme, petit dejeuner complet sympa. Bref, une halte plus que plaisante à Poitiers. A découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher client en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première fois que je viens dans cet hôtel, et j'ai passé un très bon séjour. L'accueil de la direction y est chaleureux, la chambres très confortable et le petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité / prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sebastien b, Propriétaire de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre témoingnage et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Poitiers Sud

Adresse: 182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Poitiers Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.