“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers Sud

Kyriad Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
N° 8 sur 36 hôtels à Poitiers
Saint Gratien
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Venant avec des enfants, la chambre communicante est très appréciable en famille.Également pratique d'avoir deux salles bain. Prix raisonnable et accès de l’hôtel facile.
Bon accueil et service du petit déjeuner simple et bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. A bientôt ! Bien cordialement

Choisy-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil, l'équipe est prête à rendre service. Une très bonne table, cuisine maison, produits de qualité (ex : onglet de veau et desserts maison)
Et un excellent rapport qualité prix..........

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
A bientôt !
Bien cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un excellent hôtel. J'ai apprécié le calme, l'accueil pendant le séjour, le confort de la chambre. Le rapport qualité prix est très bon. Le parking gratuit. Tout était parfait, si l'occasion de revenir dans le coin se présente j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil chaleureux, une équipe vraiment sympa et surtout très pro., Une cuisine qui change des des chaines d’hôtel. J'y retournerais sans aucuns problèmes. Hôtel à conseiller pour des passages dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil, hôtel et chambre très propres.
Facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et d'un grand centre commercial. Literie neuve et un peu dure (habituel dans les hôtels).
Ai particulièrement apprécié la bouilloire avec café et thé!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Kyriad, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Peut être la chambre un peu petite mais tout le reste est parfait très bon accueil chambre nette et insonorisée parfait car une route à grande circulation est tout de même assez proche. Mais pas un seul bruit!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien tenu. Très bon petit déjeuné. Le design des chambres est de très bon goût. Literie très confortable. Vraiment satisfait par rapport à d'autres hôtels. L'enseigne a bien changée par rapport aux années passées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,