“bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Kyriad Poitiers - Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers - Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Strasbourg, France
“bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée très tardive sans problème grâce au code d'entrée et à la clé sur la chambre. Merci ! Bon rapport qualité-prix. A 5 mn seulement du centre ville en voiture, et des restaurants sympathiques ouverts jusqu'à minuit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveaux

Cordialement

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-aunix-lengros
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné ici pour une nuit de voyage entre le tunnel sous la Manche et notre maison dans le sud ouest de la France. Nous avons eu un charmant dîner servi par un personnel attentionné. Le petit déjeuner le lendemain avait un bon choix.Le lit était très confortable.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis ravi que vous avez apprécié notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien équipée, literie très bien. petit déjeuner parfait. Bonne situation géographique, on ne peut pas le manquer de la route. Nous conseillons cet hôtel

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous et un encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Auzouer en Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent accueil, hôtel calme et très propre. Personnel agréable et au service du client.
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner simple mais très correct.
J'ai déjà recommandé cet hôtel à mon entourage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Madame Monsieur,

Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel.

Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Venant avec des enfants, la chambre communicante est très appréciable en famille.Également pratique d'avoir deux salles bain. Prix raisonnable et accès de l’hôtel facile.
Bon accueil et service du petit déjeuner simple et bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. A bientôt ! Bien cordialement
Choisy-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil, l'équipe est prête à rendre service. Une très bonne table, cuisine maison, produits de qualité (ex : onglet de veau et desserts maison)
Et un excellent rapport qualité prix..........

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client
A bientôt !
Bien cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un excellent hôtel. J'ai apprécié le calme, l'accueil pendant le séjour, le confort de la chambre. Le rapport qualité prix est très bon. Le parking gratuit. Tout était parfait, si l'occasion de revenir dans le coin se présente j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois

Vous connaissez Kyriad Poitiers - Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Adresse : 182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Poitiers - Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Poitiers - Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Poitiers - Aeroport Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.