“Méfiance” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Kyriad Poitiers - Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers - Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Le Mont-Dore
“Méfiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Une expérience unique ! J'ai réservé dans cet hôtel pour une soirée étape (repas et petit déjeuner) pour moi et ma fille 9 ans.
Nous sommes arrivés à 20h30, j'ai monté les bagages dans la chambre et nous sommes allés directement prendre notre repas. Nous avons pris tous les deux un menu étape à 13 € mais ma fille ne voulait pas d'entrée. J'ai demandé qu'on lui serve son plat sans attendre, car passé une certaine heure elle perd un peu l'appétit, et ainsi cela évite qu'elle se gave de pain et qu'elle ne mange plus rien après. Bref, tout se passe bien jusqu'au moment de payer.
Le repas :13 € pour moi et 14 € 80 le même menu sans l'entrée, pour ma fille.
Vous vous doutez bien que j'ai fait part de mes observations quand on m'a présenté la note.
La réponse qui m'a été faite été faite est assez surprenante : - Votre fille n'a pas pris d'entrée c'est donc un repas à la carte. Curieux non ? D'autant que le plat pris par fille n'existe pas dans la carte ! mais uniquement dans le menu étape.
Cela n'a pourtant pas ému la responsable de l'établissement qui est resté campé sur ses positions.
J'ai tenté de contacter une association de consommateurs pour régler le problème avant de partir, sachez que le samedi, c'est une chose assez improbable, je l'ai appris à mes dépends.
Par contre, la direction de l'hôtel a eu moins de difficulté pour faire intervenir la police sous le prétexte fallacieux que je voulais partir sans payer.
Cela pourrait être un hôtel fort agréable si les responsables de l'hôtel avait t'en soi peu un esprit plus commercial que mercantile.

• a aimé — facilté d'accès
  • n'a pas aimé — Incapacité à régler un problème
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

a l'occasion d'un mariage, jai effectué uen réservation à l'hotel de la chaine marmotte à poitiers sud. nous voulions quelque chose à prix correct, de quoi se reposer quelques heures, et se doucher pour repartir plus frais le lendemain !!!

à notre arrivée nous avons déja découvert un accès avec le bitume très abimé, trou dans la chaussée, et gravillons, nous accèdons à l'hotel par l'arrière (chose bizarre mais bon...passons) et là ohhh quelle belle vue sur les poubelles non non pas à l'exterieur mais à l'interieur de l'hotel ! les sacs étaient empilés les uns sur les autres devant une porte vitrée donnant sur le parking !!! magnifique !

on ne se décourage pas et on se rend à la réception en passant devant la porte, des mégots écrasés devant l'entrée ! superbe.
nous annonçons notre reservation et on nous demande de bien vouloir regler tout de suite, ce que nous faisons immédiatement avant de voir la chambre.

et bien nous avons très vite compris, les escaliers menant a cette derniere etaient recouvert de moquette tachée et non aspirée.

une fois la porte passée c'est guère mieux : moquette murale arrachée, on voit la colle encore sur le mur, cotons tiges sales sur la table de nuit (parait que le ménage venait d'etre fait et que l'erreur est humaine), moquette du sale crado pouaaahhh on peut pas marcher pieds nus la dessus et la salle de bains avec moisissures dans la douche !!
bref je déconseille vivement et fortement !
nous avons bien du mal a récupérer notre argent puisque la gérante faisait preuve de mauvaise foi mais après 20 minutes nous sommes reparti avec notre cheque en quete d'un hotel PROPRE !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — c'était dégueulasse !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Poitiers - Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Poitiers - Aeroport

Adresse : 182, avenue du 8 Mai 1945 | (Angle RN10 et Rocade Sud), 86000 Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Poitiers - Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Poitiers - Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Poitiers - Aeroport Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Poitiers - Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.