“propreté douteuse !!” 1 5 étoiles

Classé n°31 sur 36 hôtels à Poitiers
Locmine, France
“propreté douteuse !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions réservés une chambre pour 2 personnes soit un grand lit et quand nous sommes arrivés nous avions 2 lits séparés dans la même chambre et impossible de changer de chambre ! C'était sale (lits, moquette, mobiliers ...) Il y avait une odeur nauséabonde dans les sanitaires et la lumière ne fonctionnait pas. Petit dej jusqu'à 9h30 : Trop tôt le weekend quand c'est la queue aux sanitaires et que tu penses prendre un peu de bon temps !
Je déconseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

1- Revoir la propreté des sanitaires: odeur d'urine dans les toilettes et pomme de douche bouchée par le calcaire et odeur d'égout, difficile de prendre une douche dans ces conditions.
2- Le petit déjeuné servi jusqu'à 9h30 alors que la chambre doit être rendu pour midi...
3- Si par malheur on oublie de mettre le petit panneau "Ne pas déranger", le personnel ce permet d'entrer dans la chambre pour vérifier si vous y êtes encore!!!
4- Le veilleur de nuit était aimable. Petit déjeuné complet. Chambre propre (sauf sanitaires)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

le 15 juin 2012 après le spectacle du futuroscope nous avons "dormis " au f1 poitiers sud . Ce fut horrible . Nous nous sommes battus contre des moustiques de 23 h a 0h30 découvrant ainsi des traces de vomis , de sperme ,d'excrements sur la moquette ; des araignées énormes sous la table ; en soulevant le matelas pour les chasser nous l'avons trouvé moisi avec des taches d'urine partout . Personne a la reception pour changer de chambre bien sur . Je me suis plein par mail a f1 et aux hotels accord ... On m'a proposé 10 % de réduction sur ma prochaine réservation . Evitez cet endroit et dormez au f1 poitiers nord où nous avions dormis la nuit precedente et où tout c'est très bien passé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A proximité d'un grand centre commercial toutes les facilités de restauration et de ravitaillement en carburants 24/24H.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Séjour à POITIERS très agréable, c'était la première fois que nous dormions au F1, nous avons trouvé très pratique le mode de règlement par internet et ensuite pouvoir accéder à la chambre avec un code.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel pratique en terme de situation géographique,cepandant la personne en charge de l'établissement n'est pas éxtrèmement accessible en ce sens qu'elle est un peu froide voire limite desagréable lorsqu'il s'agit de répondre aux différentes questions.La chambre est propre mais sans plus mais le plus décevant se situe au niveau des sanitaires qui laissent franchement à désirer.Je suis un "habitué" de cet hôtel en raison de son rapport qualité prix et de sa situation géographique

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Poitiers sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers sud

Adresse: Chemin de la Paillerie, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°31 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Poitiers sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.